zunko26 Posted November 8, 2015 Share Posted November 8, 2015 Bonjour à tous, mon problème, c'est que je souhaiterais savoir , comment masquer définitivement, le bloc Fiche technique, qui s'ajoute automatiquement sur une fiche produit, lorsque l'on ajoute un caracteristique, au produit(backoffice) Je mais en pièce jointe, capture décran du bloc concerné Je vous remercie pour votre aide , Module prestashop : 1.6.0.9 Bon dimanche à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted November 8, 2015 Share Posted November 8, 2015 Bonjour, si vous n'ajoutez pas d'attribut à vos produits la fiche technique ne s'affichera pas sur votre page produit... Link to comment Share on other sites More sharing options...
zunko26 Posted November 8, 2015 Author Share Posted November 8, 2015 Oui mais je suis obliger d'afficher des attributs avec certains module que j'utilise Donc je voudrais savoir où aller pour supprimer ce bloc .. Même si j'ajoute des caractéristiques Link to comment Share on other sites More sharing options...
zunko26 Posted November 8, 2015 Author Share Posted November 8, 2015 Le but Cest que je puisse continuer à ajouter des caractéristiques pour certains modules que j'utilise et qui me l'oblige. Mais sans que cela sois affiche sur mon site sur la page produit. Donc vraiment essayer de supprimer ce bloc de ma page produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted November 8, 2015 Share Posted November 8, 2015 Dans ce cas, il va falloir soit aller commenter les lignes correspondantes dans votre fichier product.tpl, soit appliquer un display:none dans product.css (moins bien vu par google pour le référencement...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
zunko26 Posted November 10, 2015 Author Share Posted November 10, 2015 Bonsoir, Merci de votre réponse .. Savez vous quel sons les lignes dans product.tpl, pour masquer ce détail ? Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted November 11, 2015 Share Posted November 11, 2015 Recherchez cette ligne : {if isset($features) && $features} (dans le theme par défaut c'est aux alentours de la ligne 452) et commentez tout le bloc Link to comment Share on other sites More sharing options...
zunko26 Posted November 13, 2015 Author Share Posted November 13, 2015 cela veut dire quoi commentez tout le bloc ? j'ai réussis a trouver la ligne voiçi ce que j'ai : {if isset($features) && $features} <!-- Data sheet --> <section class="page-product-box"> <h3 class="page-product-heading">{l s='Data sheet'}</h3> <table class="table-data-sheet"> {foreach from=$features item=feature} <tr class="{cycle values="odd,even"}"> {if isset($feature.value)} <td>{$feature.name|escape:'html':'UTF-8'}</td> <td>{$feature.value|escape:'html':'UTF-8'}</td> {/if} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted November 13, 2015 Share Posted November 13, 2015 C'est ça. Vous mettez un {* au début et *} à la fin pour commenter, et normalement vous ne verrez plus apparaitre la fiche technique Link to comment Share on other sites More sharing options...
zunko26 Posted November 13, 2015 Author Share Posted November 13, 2015 Comme ceci : {*if isset($features) && $features} <!-- Data sheet --> <section class="page-product-box"> <h3 class="page-product-heading">{l s='Data sheet'}</h3> <table class="table-data-sheet"> {foreach from=$features item=feature} <tr class="{cycle values="odd,even"}"> {if isset($feature.value)} <td>{$feature.name|escape:'html':'UTF-8'}</td> <td>{$feature.value|escape:'html':'UTF-8'}</td> {/if*} ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted November 13, 2015 Share Posted November 13, 2015 Plutôt comme ceci (pour être plus propre ) : {* {if isset($features) && $features} <!-- Data sheet --> <section class="page-product-box"> <h3 class="page-product-heading">{l s='Data sheet'}</h3> <table class="table-data-sheet"> {foreach from=$features item=feature} <tr class="{cycle values="odd,even"}"> {if isset($feature.value)} <td>{$feature.name|escape:'html':'UTF-8'}</td> <td>{$feature.value|escape:'html':'UTF-8'}</td> {/if} *} Link to comment Share on other sites More sharing options...
fephh Posted December 1, 2015 Share Posted December 1, 2015 Moi ca a pas marché Link to comment Share on other sites More sharing options...
zunko26 Posted December 8, 2015 Author Share Posted December 8, 2015 Bonsoir, merci de votre réponse, après avoir tenté : {* {if isset($features) && $features} <!-- Data sheet --> <section class="page-product-box"> <h3 class="page-product-heading">{l s='Data sheet'}</h3> <table class="table-data-sheet"> {foreach from=$features item=feature} <tr class="{cycle values="odd,even"}"> {if isset($feature.value)} <td>{$feature.name|escape:'html':'UTF-8'}</td> <td>{$feature.value|escape:'html':'UTF-8'}</td> {/if} *} Cela ne marche pas, quand je charge la page, elle devient blanche, et rien ne ce passe. Quand je remet : {if isset($features) && $features} <!-- Data sheet --> <section class="page-product-box"> <h3 class="page-product-heading">{l s='Data sheet'}</h3> <table class="table-data-sheet"> {foreach from=$features item=feature} <tr class="{cycle values="odd,even"}"> {if isset($feature.value)} <td>{$feature.name|escape:'html':'UTF-8'}</td> <td>{$feature.value|escape:'html':'UTF-8'}</td> {/if} La page revient, mais toujours le même probleme , Fiche technique reste affiché. Alors et ce que je prend bien tout le code ? Il me semble que oui.. Il s'agit du fichier product.tpl, c'est bien sa ? Merci pour le support Link to comment Share on other sites More sharing options...
zunko26 Posted February 14, 2016 Author Share Posted February 14, 2016 Bonjour, je relance le sujet, puisque à ce jour je n'est toujours pas trouvé la solution. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
zunko26 Posted February 14, 2016 Author Share Posted February 14, 2016 Super Enfin sa marche Cool Merci 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
zunko26 Posted June 16, 2016 Author Share Posted June 16, 2016 J'utilise une nouveau Théme, et lorsque je tape {if isset($features) && $features}, dans le product.tpl sa me sort ça : Ligne 407: {if isset($features) && $features} <li class="product-features-tab"><a data-toggle="tab" href="#product-features-tab-content">{l s='Data sheet'}</a></li> {/if} Ligne 483: {if isset($features) && $features} <!-- Data sheet --> <div id="product-features-tab-content" class="product-features-tab-content tab-pane"> <table class="table-data-sheet"> {foreach from=$features item=feature} <tr class="{cycle values="odd,even"}"> {if isset($feature.value)} <td>{$feature.name|escape:'html':'UTF-8'}</td> <td>{$feature.value|escape:'html':'UTF-8'}</td> {/if} Je n'arrive plus à retrouver l'autre : {if isset($features) && $features} <!-- Data sheet --> <section class="page-product-box"> <h3 class="page-product-heading">{l s='Data sheet'}</h3> <table class="table-data-sheet"> {foreach from=$features item=feature} <tr class="{cycle values="odd,even"}"> {if isset($feature.value)} <td>{$feature.name|escape:'html':'UTF-8'}</td> <td>{$feature.value|escape:'html':'UTF-8'}</td> {/if} </tr> {/foreach} </table> </section> <!--end Data sheet --> {/if} Comment faire pour masquer à nouveau les caractéristiques ? Je suis à votre disposition merci de votre aide et soutien Link to comment Share on other sites More sharing options...
zunko26 Posted June 23, 2016 Author Share Posted June 23, 2016 Quelqu'un pour m'aider ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 23, 2016 Share Posted June 23, 2016 Bonjour, le soucis c'est qu'on fait votre boulot à votre palce sans que vous ne cherchiez à comprendre. Prenez le temps de bien lire ce que vous aviez commenter avant pour comprendre ce qu'il faut commenter maintenant. Mais si vous ne souhaitez pas apprendre et que le boulot soit fait il vous suffit de payer quelqu'un pour le faire. Si vous n'avez pas les moyen ou que vous êtes radin, faites l'effort d'apprendre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zunko26 Posted July 26, 2016 Author Share Posted July 26, 2016 Quelqu'un pour m'apporter une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
panthere31 Posted July 29, 2016 Share Posted July 29, 2016 bonjour, cherchez tous les blocs contenant feature dans product.tpl et désactivez les avec {* et *} les éléments apparaissent parfois plusieurs fois dans un même fichier sauf erreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
cupparis91 Posted November 29, 2016 Share Posted November 29, 2016 Super Enfin sa marche Cool Merci Bonjour, Comment avez-vous fait pour que ça fonctionne la première fois? J'ai suivi les mêmes instructions que vous ( mettre en commentaire la section {if isset($features) && $features} <!-- Data sheet --> <section class="page-product-box"> <h3 class="page-product-heading">{l s='Data sheet'}</h3> <table class="table-data-sheet"> {foreach from=$features item=feature} <tr class="{cycle values="odd,even"}"> {if isset($feature.value)} <td>{$feature.name|escape:'html':'UTF-8'}</td> <td>{$feature.value|escape:'html':'UTF-8'}</td> {/if} </tr> {/foreach} </table> </section> <!--end Data sheet --> {/if} Mais ça me génère une erreur 500 Si quelqu'un pouvait me donner un indice ça me serait d'une grande aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cupparis91 Posted November 29, 2016 Share Posted November 29, 2016 J'ai finalement réussi ! La bonne section à commenter était la suivante : {if isset($features) && $features} <!-- Data sheet --> <div id="tab-features" class="tab-pane"> <table class="table-data-sheet"> {foreach from=$features item=feature} <tr class="{cycle values="odd,even"}"> {if isset($feature.value)} <td>{$feature.name|escape:'html':'UTF-8'}</td> <td>{$feature.value|escape:'html':'UTF-8'}</td> {/if} </tr> {/foreach} </table> </div> <!--end Data sheet --> {/if} ce qui donne : {*{if isset($features) && $features} <!-- Data sheet --> <div id="tab-features" class="tab-pane"> <table class="table-data-sheet"> {foreach from=$features item=feature} <tr class="{cycle values="odd,even"}"> {if isset($feature.value)} <td>{$feature.name|escape:'html':'UTF-8'}</td> <td>{$feature.value|escape:'html':'UTF-8'}</td> {/if} </tr> {/foreach} </table> </div> <!--end Data sheet --> {/if}*} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts