Dany12 Posted November 8, 2015 Share Posted November 8, 2015 Bonjour, J'ai installé quelques boutiques Prestashop en version Cloud. A chaque fois le même problème récurent, avec certains modules qui ne fonctionnent pas comme le module commentaires. On peut désinstaller, réinstaller, etc... rien n'y fait... Si quelqu'un à une solution... Merci d'avance... Dany http://equivalence-parfum.pswebshop.com/fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
gudule1er Posted November 9, 2015 Share Posted November 9, 2015 j'ai déjà eu le soucis... en fait, le commentaire est bien posté mais le client n'a pas la confirmation... un bug de plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
joept69 Posted January 1, 2016 Share Posted January 1, 2016 Bonsoir à tous, Pas beaucoup de réponses sur les commentaires... Moi, mon problème est légèrement différent : Les clients ajoutent des commentaires qui vont bien sur les pages produits, j'ai une notification dans le back-office "Revue de produits"... Ok ! Mais, le problème c'est que je ne sais pas sur quel produit a été ajouté le commentaire en question. J'ai été obligé de regarder sur toutes les fiches produits... PS 1.6.1.2... Si vous avez une solution pour retrouver les commentaires sans voir tous les produits... j'ai effectivement mis les "commentaires" sans validation pour les clients, ça me semble plus honnête que d'etre tenté de "censurer"... Bonne soirée. Joe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts