shamon Posted March 18, 2010 Share Posted March 18, 2010 bonjour à qui aura la patience de m'aider...je souhaiterais m'inspirer de la mise en page de ce site http://lesfillesalaviolette.comet souhaiterais donc savoir comment faire pour que ma boutique tienne sur toute la page svp ? (on m'a donné l'astuce pour monter les catégories,je vais le faire bientôt...)voici mon début avec le fond en brique moche car répété c'est affreux,et bien entendu je vais changer les couleurs des boxs,les changer de place etc...merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
shamon Posted March 18, 2010 Author Share Posted March 18, 2010 http://mdfinfo.biz.st/avec le lien c'est mieux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
shamon Posted March 18, 2010 Author Share Posted March 18, 2010 1)je n'arrive pas non plus à enlever l'encadré sous le menu et les liens quil y a dedans (panier,identifiez vous) j'y suis arrivé mais il reste un point ???2) ne voulant que des catégories à droite j'ai tout retiré à gauche mais du coup il reste un morceau de colonne vide... j'y suis arrivé mais il reste un point ???3)pour le footer je souhaiyerais que les liens contact,infos...soit dessus et non au dessus ?4)comment centré mon contenu (colone du centre et de droite)? 5)depuis que jai enlevé ma colonne gauche le block newsletter n'apparait plus ds la colonne de droite alors que ds mon administration elle y est bien...6) y a-t-il qqch à faire pour une redimmension auto du site suivant la taille de l'écran du client ?mercisvp,si quelqu'un peut me venir en aide avant la crise de nerf merci...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
shamon Posted March 19, 2010 Author Share Posted March 19, 2010 Quelqu'un svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
shamon Posted March 19, 2010 Author Share Posted March 19, 2010 si qq1 peut m'aider :1) à enlever le rond quil reste à la place de la barre menu2) à remonter ma barre des catégorie3) à enlever le logo prestashop4) à comprendre pourquoi mon block newsletter ne s'affiche plus depuis que jzai supprimé la colonne de gauche alors qu'elle est bien dans les modules colonne de droite5) à savoir quelle manip faire pour que le site s'adapte automatiquement à la taille des pcs cliens6) à descendre ma colonne de droite7) à savoir comment rendre la bannière cliquable pour retour accueil MERCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
benj0612 Posted March 20, 2010 Share Posted March 20, 2010 Hello,Je te conseille un peu de patience sur le forum.B' Link to comment Share on other sites More sharing options...
shamon Posted March 22, 2010 Author Share Posted March 22, 2010 oui oui,je comprends,juste que je veux ouvrir bientôt et que j'ai l'impression de parler toute seule pdt que je m'arrache les cheveux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hedrad Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 Bonjour3/ et 7/ A la place du logo prestashop, c'est ton logo qui devrait être affiché ; en gros, ta bannière qui est en background dans le css, met là à la place du logo prestashop (back-office / préferences / apparences)1/ et 2/ Ton script gérant les catégories se charge mal, probablement à cause du img="" mis dans l'appel6/ global.css , rajoute un padding-top au bon endroit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted March 22, 2010 Share Posted March 22, 2010 Le logo Prestashop à supprimer , il se trouveFTP\\Presatshop\Imag\logo.jpget non dans FTP\\Presatshop\theme\Imag\logo.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts