Jump to content

agrandir la boutique


Recommended Posts

bonjour à qui aura la patience de m'aider...
je souhaiterais m'inspirer de la mise en page de ce site

http://lesfillesalaviolette.com

et souhaiterais donc savoir comment faire pour que ma boutique tienne sur toute la page svp ? (on m'a donné l'astuce pour monter les catégories,je vais le faire bientôt...)

voici mon début avec le fond en brique moche car répété c'est affreux,et bien entendu je vais changer les couleurs des boxs,les changer de place etc...


merci

Link to comment
Share on other sites

1)je n'arrive pas non plus à enlever l'encadré sous le menu et les liens quil y a dedans (panier,identifiez vous) j'y suis arrivé mais il reste un point ???
2) ne voulant que des catégories à droite j'ai tout retiré à gauche mais du coup il reste un morceau de colonne vide... j'y suis arrivé mais il reste un point ???
3)pour le footer je souhaiyerais que les liens contact,infos...soit dessus et non au dessus ?
4)comment centré mon contenu (colone du centre et de droite)?
5)depuis que jai enlevé ma colonne gauche le block newsletter n'apparait plus ds la colonne de droite alors que ds mon administration elle y est bien...
6) y a-t-il qqch à faire pour une redimmension auto du site suivant la taille de l'écran du client ?merci

svp,si quelqu'un peut me venir en aide avant la crise de nerf merci......

Link to comment
Share on other sites

si qq1 peut m'aider :

1) à enlever le rond quil reste à la place de la barre menu
2) à remonter ma barre des catégorie
3) à enlever le logo prestashop
4) à comprendre pourquoi mon block newsletter ne s'affiche plus depuis que jzai supprimé la colonne de gauche alors qu'elle est bien dans les modules colonne de droite
5) à savoir quelle manip faire pour que le site s'adapte automatiquement à la taille des pcs cliens
6) à descendre ma colonne de droite
7) à savoir comment rendre la bannière cliquable pour retour accueil

MERCI

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

3/ et 7/ A la place du logo prestashop, c'est ton logo qui devrait être affiché ; en gros, ta bannière qui est en background dans le css, met là à la place du logo prestashop (back-office / préferences / apparences)

1/ et 2/ Ton script gérant les catégories se charge mal, probablement à cause du img="" mis dans l'appel

6/ global.css , rajoute un padding-top au bon endroit

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...