Jump to content

Impossible de télécharger mon thème


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens tout juste d'acheter et de télécharger un nouveaux theme (prestashop addons) sur mon disque dur.

 

dans l'onglet "ajouter un nouveau theme" du back office je n'ai pas les "trois méthodes pour installer un nouveau thème" qui devraient mettre proposé donc impossible de choisir "depuis mon ordinateur"

 

Cordialement

Edited by jujufr (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je viens tout juste d'acheter et de télécharger un nouveaux theme (prestashop addons) sur mon disque dur.

 

dans l'onglet "ajouter un nouveau theme" du back office je n'ai pas les "trois méthodes pour installer un nouveau thème" qui devraient mettre proposé donc impossible de choisir "depuis mon ordinateur"

 

Cordialement

Bonjour

 

Lisez ce qui est écris dans le back office

 

Pour ajouter un nouveau thème, connectez-vous simplement à votre compte PrestaShop Addons depuis votre boutique: votre nouveau thème sera automatiquement importé pour vous.

Vous pouvez choisir parmi plus de 1500 templates professionnels !

 
 
Puis-je ajouter mon propre thème ?

Pour des raisons de sécurité, nous pouvez ajouter uniquement des thèmes qui sont distribués sur PrestaShop Addons, notre place de marché officielle.

Vous pouvez aussi créer un nouveau thème ci-dessous.

 

Sur prestashop cloud il faut importer directement de addons, même si vous achetez sur addons que vous récupérez le fichier zip du thème ou du modules, votre prestashop cloud ne peux pas devinez que votre thème ou module viens de addons.

Edited by Oron (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...