Jump to content

problème enregistrement d'articles


Recommended Posts

Bonjour,

 

Depuis quelques jours nous rencontrons un problème lors de la création de nouveaux produits.

Tout se passe bien jusqu'à l'enregistrement de celui-ci. En cliquant sur le bouton "enregistrer" ou "enregistrer et rester" le produit ne s'enregistre pas, tous les champs de toutes les catégories à remplir s'effacent et le message suivant apparaît "L'URL réécrite est vide. Vous devez saisir une URL réécrite pour la langue par défaut avant de pouvoir enregistrer le produit.". Quand on revient sur prestashop afin de recommencer tout le processus, l'enregistrement ne s'effectue toujours pas et une page blanche avec l'adresse url suivante apparaît: http://www.cars-meunier-voyages.fr/wa_ps_1_5_2_0/admin2c9c01e4/index.php?controller=AdminProducts&token=19d8806ede585b27544670484ad6e5f8&id_product=81

 

 

Paramètres de la boutique:

1.5.2.0 avec l'api 1.17.35

 

Je précise que notre boutique est intégrée a notre CMS Webacappella.

 

Nous vous seront vraiment reconnaissant pour votre aide.

 

Bien cordialement

 

 

Link to comment
Share on other sites

Idem, même problème

Suite mise à jour Presta 1.6.1.2

J'ai un problème avec l'enregistrement des articles uniquement. (Pas avec les catégories).
Idem pour mise à jour des articles et création nouvel article.

Il semblerait qu'il il y a une boucle de redirection à l'enregistrement des articles et Prestashop n'arrête pas tourner en boucle.

Ce qui est un peu fou c'est que le produit est enregistré.
Je peux le voir sur le front.
Je peux voir le produit dans l'Admin sur IE mais il n'apparait pas dans l'admin sur Chrome ???

Je n'y comprend rien ...

Quelqu'un peu nous aider ?

 

Link to comment
Share on other sites

J’ai trouvé !
Chez moi c’était un ancien module SEO « v2.6.19 - par PrestaShop » qui mettait le bordel.
Pourtant il n’était pas programmé en réécriture mais activé.
Simplement le supprimer et l’enregistrement produits se fait de nouveau à la vitesse éclair !

Vous devez vérifier vos modules activés qui écrivent dans les fiches articles et les désactiver pour voir si cela refonctionne.
Certains modules ne plus compatibles et pourtant développés par Prestashop

Bien cordialement
Jean-Yves

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...