Jump to content

Probleme mail order state avec pixplace


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis en posséssion d'une boutique dans laquelle j'importe des commande venant de pixplace (pixmania) grâce au module Lengow.

Mon problème est que lorsque je met à jour l'état d'une commande venant de pixplace le customer ne reçoit pas de mail alors que lorsque c'est une commande presta ou meme hPay il n'y a pas ce soucis.

J'ai alors vérifier si lorsque je mettais à jour le status je passais bien dans la méthode qui envoie des mail et bien oui et le plus bizarre c'est que la méthode send::mail me renvoie "true" cela veux dire que pour presta le mail est partis (même si je sais que ça ne garanti pas la réception de celui-ci) alors que je ne reçoit rien.

Je tiens a préciser que tout les test que j'ai fait ont été fait dans les mêmes conditions pour les commandes venant de Hpay et pixplace a savoir (Même order-status, avec des status qui envoient des mails bien évidement, envoie sur 2 adresses Gmail)

J'ai aussi regarder dans Lengow, back si il n'y avait pas d'option a cocher et autre et rien je commence a être à cours d'idées pour savoir d'où cela peut venir donc si vous avez des idées je suis preneur.

 

Je reste alerte pour toute demande d'informations complémentaires

En vous remerciant d'avance,

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...