stephanie ocean Posted November 4, 2015 Share Posted November 4, 2015 Bonjour à tous, et merci à ceux qui pourront m'aider. Il s'agit de quelque chose de simple pour des pros contrairement à moi... Je souhaite retirer du site la barre sous le menu horizontal qui indique "où vous vous trouvez sur le site", Version Prestashop 1.6.1.1 Theme Flatize http://prestashopthemes.joommasters.com/flatize/index.php?id_category=4&controller=category&id_lang=2 Je souhaite enlever cette barre marquée Home > woman > Top Merciiiiii Stephanie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oexo France Posted November 4, 2015 Share Posted November 4, 2015 Bonjour, Dans votre thème -> category.tpl Supprimer la ligne ainsi que le code à l'intérieur qui correspond à: <section class="breadcrumbs-section"> </section> Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephanie ocean Posted November 4, 2015 Author Share Posted November 4, 2015 Un grand merci pour votre réponse, j'ai bien avancé sur mon site, et pourtant je suis nulle je ne comprends pas comment acceder à category.tpl Est ce lorsque je me positionne sur mon theme en maintenance que je fais inspecter element et que je fais la modif? Si c'est cela la barre revient tout de meme... Merci de m'eclairer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephanie ocean Posted November 4, 2015 Author Share Posted November 4, 2015 Bonjour, J'ai bien trouvé le fichier category.tpl pourtant en l'ouvrant avec le bloc note, il n'y a pas de section class à effacer malheureusement! que faire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oexo France Posted November 4, 2015 Share Posted November 4, 2015 Il est étrange que ce dernier ne s'affiche pas la, das ce cas supprimez le contenu présent dans breadcrumb.tpl (attention à bien avoir une sauvegarde du fichier) Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephanie ocean Posted November 4, 2015 Author Share Posted November 4, 2015 ça ne fonctionne pas... Merci pour ton conseil, j'ai donc supprimé le contenu de breadcrumb.tpl, (j ai fait une sauvegarde sur mon bureau avant... ) et la barre est toujours la!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted November 4, 2015 Share Posted November 4, 2015 Ha mon avis le tpl est appelé dans header.tpl initialement. Ce serai plus propre d'effacer l'appel Après dans l'etat actuel des choses, je dirai qu'il faut vidé votre cache. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephanie ocean Posted November 4, 2015 Author Share Posted November 4, 2015 Bonsoir, ça ne fonctionne pas, je l'ai enlevé de header, j'ai vidé le cache, et toujours la !!!! pffffff ça me desespere... Que signifie effacer l'appel??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts