Jump to content

[Résolu] Modifications des pages d'informations


nepo

Recommended Posts

Ca doit être tout simple et jevais passer pour un benêt mais j'ai deux questions:
Je ne vois pas où il faut aller pour modifier les pages du type livraisons, qui sommes-nous, conditions, etc.
D'autre part, comment modifie-t-on les intitulés des blocs "produits phares" et autres "réductions"?

Link to comment
Share on other sites

pour ajouter ou remplacer du texte il suffit d'aller dans l'admin, onglet OUTILS/ TRADUCTION/ cliquer sur le drapeau francais ( ou autre langue) et remplir les champs de texte dans les sections qui correspndent aux pages que vous souhaitez modifier.

On peut aussi modifier les fichiers .tpl directement pour la mise en page ou si on veut y inserer le texte dans une seule langue si votre boutique n'a qu'une langue. C'est ce que j'ai fait pour mes conditions de vente qui sont longues alors que le champ pour la traduction est tres petit en BO.

Link to comment
Share on other sites

Merci, mais effectivement on ne peut pas mettre grand chose
où sont ces fichiers .tpl?

et qqun connait-il la solution pour modifier les titres des blocs (types produits phares, catégories, réductions...)

Link to comment
Share on other sites

les fichiers tpl sont dans le dossier themes/prestashop/ ou themes/tontheme/si tu as un theme perso, on peut mettre des textes tres long dans les champs de traduction, meme avec du html (j'ai essayé) mais c'est vraiment pas pratique pour l'editer.
tu dois pouvoir trouver toutes les traductions dans le BO, ce sont des modules, voir la traduction des modules.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...