Jump to content

Problème page de confirmation de commande aprés un paiement validé


Recommended Posts

Bonsoir,

 

Suite à la mise en place de mon module de paiement en ligne CM-CIC, celui-ci est opérationnel.

Mais lorsque que le client effectue un paiement par carte bancaire et que ce paiement est validé, le client est redirigé vers l'URL OK du module : www.monsite.fr/index.php?controller=order-confirmation....

 

Cette page indique [Debug] this page has moved

Please use the following URL instead : www.monsite.fr/confirmation-commande....

 

Je ne comprend pas pourquoi le client n'est pas directement redirigé vers la page de confirmation de commande qui est bien : www.monsite.fr/confirmation-commande....

 

Est ce que c'est un problème d' URL que je dois résoudre dans mon prestashop ou plutot un problème avec le module CM-CIC ou à voir avec ma banque  ?

 

Merci d'avance de votre aide.

Edited by magic_lilou (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Veuillez désactiver le mode debug sur votre site^^

 

Le module renvoie une adresse non formatée, type controller-default. Soit vous demandez aux devs de mettre à jour le module pour prendre en compte les urls simplifiées, soit vous désactivez le mode debug (ce qui fortement conseillé en prod)

Link to comment
Share on other sites

Veuillez désactiver le mode debug sur votre site^^

 

Le module renvoie une adresse non formatée, type controller-default. Soit vous demandez aux devs de mettre à jour le module pour prendre en compte les urls simplifiées, soit vous désactivez le mode debug (ce qui fortement conseillé en prod)

Merci pour votre réponse rapide, pouvez m'indiquer ou l'on désactive le mode débug ? :)

Link to comment
Share on other sites

 

désactivez le mode debug en modifiant cette ligne au début du fichier config/defines.inc.php :

 
define('_PS_MODE_DEV_', true);
 
par
 
define('_PS_MODE_DEV_', false);
 
 

 

Incroyable ! vous etês vraiment compétant, ça fonctionne :) eh ben dis donc ! j'aurais jamais trouver !!!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...