nabazac Posted November 2, 2015 Share Posted November 2, 2015 Bonjour, Je peux accéder à ma boutique (https://www.lips-french-kiss.com) depuis le tableau de bord de Prestashop mais quand je tape mon adresse dans un navigateur mon site n'est pas accessible message: * @copyright 2007-2014 PrestaShop SA * @license http://opensource.org/licenses/osl-3.0.php Open Software License (OSL 3.0) * International Registered Trademark & Property of PrestaShop SA */ require(dirname(__FILE__).'/config/config.inc.php'); Dispatcher::getInstance()->dispatch(); Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème? Merci config.inc.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted November 2, 2015 Share Posted November 2, 2015 Bonjour,As tu verifié dans le BO, SEO et URL..? voir si il pointe bien a la bonne place.? Bon courage Brice Link to comment Share on other sites More sharing options...
nabazac Posted November 2, 2015 Author Share Posted November 2, 2015 Oui en nom de domaine www.lips-french-kiss.com idem pour SSL chemin de base / si je mets www là ou sont pourtant les fichiers du site chez une erreur 500 internat server error Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted November 2, 2015 Share Posted November 2, 2015 Ca vient peut etre de ton htaccess... peut etre le regenerer..? Car une 500 c'est qu il ne trouve pas la destination.! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nabazac Posted November 2, 2015 Author Share Posted November 2, 2015 je viens de régénérer le htaccess en passant par les préférences SEO en activant et désactivant les URLS et en sauvegardant mais j'ai toujours le même problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nabazac Posted November 2, 2015 Author Share Posted November 2, 2015 Contenu du htaccess # ~~start~~ Do not remove this comment, Prestashop will keep automatically the code outside this comment when .htaccess will be generated again # .htaccess automaticaly generated by PrestaShop e-commerce open-source solution # http://www.prestashop.com - http://www.prestashop.com/forums <IfModule mod_rewrite.c> <IfModule mod_env.c> SetEnv HTTP_MOD_REWRITE On </IfModule> RewriteEngine on RewriteCond %{HTTP:Authorization} ^(.*) RewriteRule . - [E=HTTP_AUTHORIZATION:%1] RewriteRule . - [E=REWRITEBASE:/] RewriteRule ^api/?(.*)$ %{ENV:REWRITEBASE}webservice/dispatcher.php?url=$1 [QSA,L] # Images RewriteRule ^([0-9])(\-[_a-zA-Z0-9-]*)?(-[0-9]+)?/.+\.jpg$ %{ENV:REWRITEBASE}img/p/$1/$1$2$3.jpg [L] RewriteRule ^([0-9])([0-9])(\-[_a-zA-Z0-9-]*)?(-[0-9]+)?/.+\.jpg$ %{ENV:REWRITEBASE}img/p/$1/$2/$1$2$3$4.jpg [L] RewriteRule ^([0-9])([0-9])([0-9])(\-[_a-zA-Z0-9-]*)?(-[0-9]+)?/.+\.jpg$ %{ENV:REWRITEBASE}img/p/$1/$2/$3/$1$2$3$4$5.jpg [L] RewriteRule ^([0-9])([0-9])([0-9])([0-9])(\-[_a-zA-Z0-9-]*)?(-[0-9]+)?/.+\.jpg$ %{ENV:REWRITEBASE}img/p/$1/$2/$3/$4/$1$2$3$4$5$6.jpg [L] RewriteRule ^([0-9])([0-9])([0-9])([0-9])([0-9])(\-[_a-zA-Z0-9-]*)?(-[0-9]+)?/.+\.jpg$ %{ENV:REWRITEBASE}img/p/$1/$2/$3/$4/$5/$1$2$3$4$5$6$7.jpg [L] RewriteRule ^([0-9])([0-9])([0-9])([0-9])([0-9])([0-9])(\-[_a-zA-Z0-9-]*)?(-[0-9]+)?/.+\.jpg$ %{ENV:REWRITEBASE}img/p/$1/$2/$3/$4/$5/$6/$1$2$3$4$5$6$7$8.jpg [L] RewriteRule ^([0-9])([0-9])([0-9])([0-9])([0-9])([0-9])([0-9])(\-[_a-zA-Z0-9-]*)?(-[0-9]+)?/.+\.jpg$ %{ENV:REWRITEBASE}img/p/$1/$2/$3/$4/$5/$6/$7/$1$2$3$4$5$6$7$8$9.jpg [L] RewriteRule ^([0-9])([0-9])([0-9])([0-9])([0-9])([0-9])([0-9])([0-9])(\-[_a-zA-Z0-9-]*)?(-[0-9]+)?/.+\.jpg$ %{ENV:REWRITEBASE}img/p/$1/$2/$3/$4/$5/$6/$7/$8/$1$2$3$4$5$6$7$8$9$10.jpg [L] RewriteRule ^c/([0-9]+)(\-[\.*_a-zA-Z0-9-]*)(-[0-9]+)?/.+\.jpg$ %{ENV:REWRITEBASE}img/c/$1$2$3.jpg [L] RewriteRule ^c/([a-zA-Z_-]+)(-[0-9]+)?/.+\.jpg$ %{ENV:REWRITEBASE}img/c/$1$2.jpg [L] # AlphaImageLoader for IE and fancybox RewriteRule ^images_ie/?([^/]+)\.(jpe?g|png|gif)$ js/jquery/plugins/fancybox/images/$1.$2 [L] # Dispatcher RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} -s [OR] RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} -l [OR] RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} -d RewriteRule ^.*$ - [NC,L] RewriteRule ^.*$ %{ENV:REWRITEBASE}index.php [NC,L] </IfModule> AddType application/vnd.ms-fontobject .eot AddType font/ttf .ttf AddType font/otf .otf AddType application/x-font-woff .woff #If rewrite mod isn't enabled ErrorDocument 404 /index.php?controller=404 # ~~end~~ Do not remove this comment, Prestashop will keep automatically the code outside this comment when .htaccess will be generated again Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted November 2, 2015 Share Posted November 2, 2015 Quand tu survole avec la souris sur le lien 'ma boutique' via le BO, tu devrais voir le lien en bas ou il méne.. !! De là, tu y accèdes ?Sinon, un CTRL +F5 depuis le navigateur, en cas de cache.! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nabazac Posted November 2, 2015 Author Share Posted November 2, 2015 le lien est https://lips-french-kiss.com/fr/?live_configurator_token=19f00b7b98405d3a0c34554b134b59c0&id_employee=1&id_shop=1 * @copyright 2007-2014 PrestaShop SA * @license http://opensource.org/licenses/osl-3.0.php Open Software License (OSL 3.0) * International Registered Trademark & Property of PrestaShop SA */ require(dirname(__FILE__).'/config/config.inc.php'); Dispatcher::getInstance()->dispatch(); Link to comment Share on other sites More sharing options...
nabazac Posted November 2, 2015 Author Share Posted November 2, 2015 le premier lien est bon mais http://www.lips-french-kiss.com me donne le 2eme message Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted November 2, 2015 Share Posted November 2, 2015 TU n aurais pas activé le multiboutique.? car shop1 en fin d url !! Peut etre regardé la config du multiboutique si c le cas.?Ca n a pas l air bien mechant, je peux voir ta boutique via le premier lien.!Je vais devoir quitter l ordi pour l aprem, mais je reviens en fin d aprem, si tu n as pas trouvé, je regarderais depuis le BO, si tu me donnes l accés en MP. (tu pourras changer ton mot de passe par la suite, si tu veux pour la sécurité lol) Bon courage Brice 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nabazac Posted November 2, 2015 Author Share Posted November 2, 2015 Sympa merci pour l'aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
nabazac Posted November 2, 2015 Author Share Posted November 2, 2015 Pour info, problème identique avec multiboutique désactivé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain CM Posted November 2, 2015 Share Posted November 2, 2015 Tenez-nous au courant de la suite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nabazac Posted November 2, 2015 Author Share Posted November 2, 2015 Brice si vous regardez ce soir, le site fonctionne avec l'adresse http://www.lips-french-kiss.com/fr/ mais pas sans le Fr mon site est en FR et EN . Quand je veux dans SEO &URL rajouter /FR derrière mon domaine j'ai une erreur 500. Au niveau du BO tout semble bon pour moi mais ça bloque. Comprends pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted November 2, 2015 Share Posted November 2, 2015 Brice si vous regardez ce soir, le site fonctionne avec l'adresse http://www.lips-french-kiss.com/fr/ mais pas sans le Fr mon site est en FR et EN . Quand je veux dans SEO &URL rajouter /FR derrière mon domaine j'ai une erreur 500. Au niveau du BO tout semble bon pour moi mais ça bloque. Comprends pas Si tu veux bien me filer l accés BO ou un acces expres pour moi, en super admin..! En MP, please, que je regarde ca de plus pres Brice Link to comment Share on other sites More sharing options...
nabazac Posted November 3, 2015 Author Share Posted November 3, 2015 Désolé mais je ne sais pas donner accès au B.O avec avec des privilèges réduits. C'est pas que mon site soit de la plus haute confidentialité mais ça m'ennuie de laisser l'accès à mon administration. Non offense comme disent les ricains. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BriceVanZeg Posted November 3, 2015 Share Posted November 3, 2015 Bon, ben tant pis pour vous, mais c'etait plus facile de gerer cela, car par forum et message interposé, c'est beaucoup moins evident. Donc, a mon avis ca doit venir d un probleme du multiboutique qui a etait activé un moment, meme si désactivé, il reste l ID du shop.!Donc a voir dans phpmyadmin, ou dans le BO comment corriger celà.. Bon courage, et bonne continuation. Brice Link to comment Share on other sites More sharing options...
nabazac Posted November 4, 2015 Author Share Posted November 4, 2015 Et comment supprime t-on cette ID dans phpmyadmin? Impossible de trouver la réponse sur google Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts