magic_lilou Posted November 2, 2015 Share Posted November 2, 2015 (edited) Coucou les prestanautes, Alors voilà, j'ai un petit soucis de redirection url, je vais essayer d'etre compréhensive Aprés avoir paramètrer et configurer mon module de paiement en ligne CM-CIC, Tout fonctionne bien au niveau du paiement en ligne, mais néenmoins, lorsqu'un client effectue un paiement, après la validation du code de confirmation ( fenetre ou l'on rentre le code SMS ) normalement le client est censé arriver directement sur sa page de confirmation de commande, et au lieu de cela, il arrive sur une page blanche avec écrit [Debug] This page has moved Please use the following URL instead : http://www.monsite.com/confirmation-commande?id_cart=............. Il faut malheureusement que le client click sur ce lien pour acceder à sa page de confirmation de commande Pouvez vous m'expliquer se que je dois faire car je suis un peu paumé Est ce la banque qui doit modifier la redirection ou moi dans un paramétrage de prestashop ? En vous remerciant par avance. Cordialement. Lilou. Edited November 2, 2015 by magic_lilou (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
magic_lilou Posted November 2, 2015 Author Share Posted November 2, 2015 Personne pour m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
magic_lilou Posted November 2, 2015 Author Share Posted November 2, 2015 Probléme résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikaris Posted November 2, 2015 Share Posted November 2, 2015 ce serait sympa quand même de dire comment le problème a été résolu pour les autres à qui ça peut être utile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 2, 2015 Share Posted November 2, 2015 Bonjour, il suffit de désactiver le module DEV dans sont define.inc.php. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts