Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je poste ici après m'être arrachée les cheveux toute la journée sur ce problème.

 

Lors de l'envoi d'un e-mail de confirmation de commande avec une livraison en point relais via Mondial Relay, je souhaiterais afficher comme adresse de livraison le point relais sélectionné par le client. Ce qui parait évident....! Or actuellement quel que soit la commande, l'adresse de livraison qui s'affiche est celle rentrée par le client dans ses adresses.

J'ai cherché sur le forum en long en large et en travers et je n'ai rien trouvé de concluant.

J'aimerais vraiment éviter d'envoyer 2 e-mails à mes clients (un de confirmation de commande et un de rappel du point relais sélectionné).

Quelqu'un aurait-il déjà rencontré le problème et aurait une solution à me donner ?

 

Version de prestashop : 1.6.0.14

 

Merci beaucoup !  :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Il n'y a pas de solution à l'heure actuelle mais une évolution du module est prévue dans ce sens.

Une fois que l'évolution sera livrée, c'est bien l'adresse du Point Relais qui apparaîtra comme adresse de livraison dans l'email de confirmation.

Par contre, je n'ai pas de date à vous communiquer à ce jour.

 

Cdlt,

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

Il n'y a pas de solution à l'heure actuelle mais une évolution du module est prévue dans ce sens.

Une fois que l'évolution sera livrée, c'est bien l'adresse du Point Relais qui apparaîtra comme adresse de livraison dans l'email de confirmation.

Par contre, je n'ai pas de date à vous communiquer à ce jour.

 

Cdlt,

 

 

Ça serait bien de faire ça au plus vite, certains clients ne comprennent pas et cela engendre des litiges (et une perte de temps pour les vendeurs).

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Du nouveau sur le sujet?

 

Bonjour,

 

Il n'y a pas de solution à l'heure actuelle mais une évolution du module est prévue dans ce sens.

Une fois que l'évolution sera livrée, c'est bien l'adresse du Point Relais qui apparaîtra comme adresse de livraison dans l'email de confirmation.

Par contre, je n'ai pas de date à vous communiquer à ce jour.

 

Cdlt,

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...