Jump to content

Crééer un texte commun aux articles


Recommended Posts

Bonjour, 

 

je cherche à faire une sorte de HOOK, pour le contenu des descriptions des articles,

 

exemple je créé mon texte dans un contenu à part, et ensuite je l'intègre dans la description de mes produits.

 

L'avantage serait de n'avoir à modifier qu'une seul fois un contenu texte qui est le même dans plusieurs produit ..

 

 

Merci par avance 

 

Benjamin.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour le lien, mais ce module est un peu cher pour moi.

 

A ce compte la je ferais un copier coller à chaque changement du texte, je n'ai pas beaucoup de produit mais je voulais optimisé dès le départ..

 

La technique du content spin qu'utilise ce module est elle une piste ? Car ça a l'air très orienté référencement.

 

Merci quand même.

Edited by BENCASE (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Effectivement c'est orienté référencement car notre ami Google n'aime pas les duplicate content.

 

Ce module a été développé justement pour pallier à ce problème pour les boutiques qui ont beaucoup de produits similaires en gamme.

Vous écrivez les modèles avec des wilcards sur certains mots ou groupes de mots et le module va générer les contenus. Mieux le modèle est construit, meilleures sont les chances d'éviter d'avoir un trop grand taux de similarité.

 

Quand vous avez 4 ou 5000 produits semblables, ce module fait gagner un temps précieux^^

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut Bencase,

 

Quand vous allez sur 'produit' choisissez ensuite un produit, une fois sur la fiche du produit il faut aller sur le tableau de bord en vert tout en haut, vous devriez trouver un bouton 'Dupliquer'; ça copie exactement le produit, manque plus qu'à le modifier. ça fait déjà déjà gagner un peu de temps :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...