Jump to content

Ajout de la categorie dans facture PDF


Recommended Posts

Bonjour,

Quelqu'un saurait-il comment ajouter la categorie de chaque produit dans les factures PDF (cf. image en pj.) ?

J'ai consulté un post similaire concernant l'ajout du fabricant, duquel j'aurais pu m'inspirer : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/7344/modules_tiers/ajout_des_fabricants_sur_la_facture. Mais ce type de code ne semble plus fonctionner dans PS 1.2.5.

Vous remerciant par avance pour votre aide,

Lydie

NB : je n'ai pas besoin d'aide pour insérer le résultat obtenu dans les cellules du tableau, mais pour tout ce qui concerne la requête et la variable à obtenir.

20426_Wpv4uqkEvafZXmqtotcD_t

Link to comment
Share on other sites

Hello lydie,
Si sa peu t'aider un produit à un $product->id_category_default ... pourquoi par default, car un produit peut appartenir à plusieurs Catégorie, donc je sais pas si ce que tu souhaites faire est très judicieux au final.

A bientot,
Pierre.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Pierre,

Merci pour ton aide, mais je ne sais pas vraiment comment utiliser cette variable. Je l'ai ajoutée à la ligne 631 de PDF.php, avant le nom du produit, comme ci-dessous :

$this->MultiCell($w[++$i], 5, Tools::iconv('utf-8', $product->id_category_default.self::encoding(), $product['product_name']), 'B');





... Et rien n'est ajouté dans la facture. Je suppose qu'il me manque une requête quelque part, mais où ? C'est justement ce que je ne sais pas faire.

De plus, je souhaiterais que cet ID affiche le nom de la catégorie sous forme de texte et non juste un chiffre.

Tu évoquais la possibilité qu'un produit appartienne à plusieurs catégories, mais dans ce site en question, ce ne sera pas le cas. Il n'y aura qu'une catégorie par produit.

A bientôt.

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...