Jump to content

Intégrer Paybox dans Prestashop

Recommended Posts

bonjour tout le monde,

J'ai mis en place un site e-commerce avec comme moyens de paiements pour les clients: chèque
ou virement.

Ayant voulu mettre en place un système de paiement par carte bleur, j'ai opté pour paybox même
si c'est payant afin d'avoir un bon niveau de sécurité et un meilleur support.

Pour installer Paybox, et comme mon site est sur OVH, j'ai téléchargé ce module
et je l'ai mis dans le dossier "cgi-bin".

J'ai aussi activé le paiement par CB dans l'admin.
Or, le problème c'est que j'ai fait des tests et Prestashop ne propose pas le paiement par CB malgré me fait
qu'il soit activé.

Y a-t-il quelqu'un qui a réussi à intégrer correctement Paybox dans Prestashop?

Merci d'avance.

Bonjour Zakaria.

Pour intégrer Paybox dans Prestashop vous avez besoin d’un module.

Il y en a plusieurs :

PrestaStore : Paybox
Magavenue : Module de paiement Paybox
Du Membre m1bs : Module carte de crédit Paybox
Du Membre varod : Module de paiement Paybox
Du Membre superjmt : Module Paybox

Je ne peux pas vous faire un retour car je n'ai pas encore eu l’occasion de les utiliser.
Est-ce qu’il y a des utilisateurs qui pourraient nous faire des retours sur les modules présentés.

PS : Et s'il y en a d’autres merci de les partager.

Cordialement.
Melki-Tsedeq

Pour ma part celui que j'ai mis en place à l'air de bien fonctionner sur la boutique que j'administre. Il semblerait que d'autres personnes l'ont également mis en place et en sont contents.

http://www.prestashop.com/forums/viewthread/16379/developpement_et_modules/module_de_paiement_payb

Après il est clair qu'il faudrait le faire évoluer un petit peu et je ne dispose pas suffisament de temps. Mais les sources sont libres de droits, donc ceux qui le souhaitent peuvent faire ceux qu'ils veulent avec, du moment où ils partagent par la suite.

A+

• 2 months later...

Bonjour à toutes et tous :)

Je suis sur le point de renvoyer mon dossier d'inscription Paybox et de commander aussi le module Paybox pour PS (je pense acheter celui de Magavenue).
Mais une question toute bête me vient: ne devrais-je pas commander le module (et l'install) d'abord, afin de pouvoir avoir des infos sur les renseignements à fournir à Paybox ( les URL de retour, le retour immédiat oui ou non, etc...) car je dois dire que je ne suis pas très sûr de mon coup...

Merci pour vos lumières ;)