Zakaria Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 bonjour tout le monde,J'ai mis en place un site e-commerce avec comme moyens de paiements pour les clients: chèqueou virement.Ayant voulu mettre en place un système de paiement par carte bleur, j'ai opté pour paybox mêmesi c'est payant afin d'avoir un bon niveau de sécurité et un meilleur support.Pour installer Paybox, et comme mon site est sur OVH, j'ai téléchargé ce moduleet je l'ai mis dans le dossier "cgi-bin".J'ai aussi activé le paiement par CB dans l'admin.Or, le problème c'est que j'ai fait des tests et Prestashop ne propose pas le paiement par CB malgré me faitqu'il soit activé.Y a-t-il quelqu'un qui a réussi à intégrer correctement Paybox dans Prestashop? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melki-Tsedeq Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 Bonjour Zakaria.Pour intégrer Paybox dans Prestashop vous avez besoin d’un module.Il y en a plusieurs :PrestaStore : PayboxMagavenue : Module de paiement PayboxDu Membre m1bs : Module carte de crédit PayboxDu Membre varod : Module de paiement PayboxDu Membre superjmt : Module PayboxJe ne peux pas vous faire un retour car je n'ai pas encore eu l’occasion de les utiliser.Est-ce qu’il y a des utilisateurs qui pourraient nous faire des retours sur les modules présentés.PS : Et s'il y en a d’autres merci de les partager.Cordialement.Melki-Tsedeq Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zakaria Posted March 17, 2010 Author Share Posted March 17, 2010 Merci pour ta réponse,J'ai déjà installé le module Paybox qui est d'ailleurs activé dans l'interface d'administration.Je me demande s'il n'y pas d'autres procédures à effectuer?Merci encore ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
easybizness Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 Ben j'ai vu que magavenue vendait le module plus l'installation a 100 euro. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zakaria Posted March 18, 2010 Author Share Posted March 18, 2010 Ah mince ... trop tard ... plus de 350 euros dépensés et même pas moyen de l'activer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
varod Posted March 24, 2010 Share Posted March 24, 2010 Pour ma part celui que j'ai mis en place à l'air de bien fonctionner sur la boutique que j'administre. Il semblerait que d'autres personnes l'ont également mis en place et en sont contents.http://www.prestashop.com/forums/viewthread/16379/developpement_et_modules/module_de_paiement_paybAprès il est clair qu'il faudrait le faire évoluer un petit peu et je ne dispose pas suffisament de temps. Mais les sources sont libres de droits, donc ceux qui le souhaitent peuvent faire ceux qu'ils veulent avec, du moment où ils partagent par la suite.A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatJ Posted June 10, 2010 Share Posted June 10, 2010 Bonjour à toutes et tous Je suis sur le point de renvoyer mon dossier d'inscription Paybox et de commander aussi le module Paybox pour PS (je pense acheter celui de Magavenue).Mais une question toute bête me vient: ne devrais-je pas commander le module (et l'install) d'abord, afin de pouvoir avoir des infos sur les renseignements à fournir à Paybox ( les URL de retour, le retour immédiat oui ou non, etc...) car je dois dire que je ne suis pas très sûr de mon coup...Merci pour vos lumières Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts