Jump to content

votre avis m'interesse


babyshopdeline

Recommended Posts

Bonjour,

 

C'est cool d'avoir fait le choix d'utiliser un Prestashop.

 

Quelques avis :

- La version EN affiche des "URL" en FR, il sera bien de corriger celles-ci

- Vous pouvez changer les balises : "title" "meta", de la page d'accueil par défaut

- Ce serait mieux d'avoir un domaine dédié plutôt qu'un sous-domaine de la plateforme

- Il manque un zoom sur les images produit pour afficher celles-ci en plein écran

- Il sera bien de tester le site avec différentes résolutions d'écran

 

Cordialement.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Vous avez un site agréable. Toutefois, vous avez laissé les blocs publicitaires par défaut de prestashop sur la page d’accueil. Si vous ne les utilisez, vous pouvez certainement les désactiver.

Vous avez installé 2 langues le français et l’anglais. Malheureusement, les produits sont uniquement en français. Les liens comme

http://babyshopdeline.fr/en/content/3-terms-and-conditions-of-use ne sont pas remplis et contiennent encore du texte « Lorem ipsum ».

Côté référencement naturel, Vous avez activé les options d’optimisation CCC. Mais votre site souffre d’un manque cruel de texte. Pas de description, pas de description longue, pas de liens optimisés pour les pages produits. Je n’ai pas regardé les pages catégories. Vous perdez une opportunité d’avoir un meilleur classement dans les résultats de Google.

De même, vous n’avez pas généré les plans du site. Il vous reste encore tant de choses à faire pour gagner efficacement du trafic.

Bonne chance avec votre commerce en ligne.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Je ne m'attarde pas sur ce qui va (il y a plein de choses très bien) mais je vous donne plutôt mon avis sur ce qui ne va pas.

 

Il y a trop de couleurs différentes ce qui donne un effet bariolé donc amateur. Certaines couleurs rendent le texte illisible.

C'est trés mignon les bébés dans le slider, mais les images doivent avoir un but, que souhaitez-vous mettre en avant ? quelle est la plus-value de votre site ?

Vous marquez tout pour bébé mais vous ne vendez que des coffrets de naissance.

Votre menu est trop confu.

 

Il faut mettre des images des éléments des coffrets.

Vous devez détailler le descriptif de vos produits pour améliorer votre référencement.

Dans votre secteur il y a beaucoup de concurrence, il faut vous démarquer des autres.

 

Voila rapidement pour  ce que j'ai vu

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

N'écoutez pas trop les esprits chagrins

 

Votre site est travaillé, et cette fraîcheur fait beaucoup de bien.  :)

 

On voit qu'il y a eu des efforts de fait niveau intégration.

 

Pour une fois qu'on tombe sur un site sympa, qui ne fasse pas prestashop de base, il faut qu'on le descend.  :(

 

Je vous encourage à continuer, et vous adresse tous mes vœux de réussite dans votre activité.

 

Cordialement.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

N'écoutez pas trop les esprits chagrins

 

Votre site est travaillé, et cette fraîcheur fait beaucoup de bien.  :)

 

On voit qu'il y a eu des efforts de fait niveau intégration.

 

Pour une fois qu'on tombe sur un site sympa, qui ne fasse pas prestashop de base, il faut qu'on le descend.  :(

 

Je vous encourage à continuer, et vous adresse tous mes vœux de réussite dans votre activité.

 

Cordialement.

merci 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

C'est cool d'avoir fait le choix d'utiliser un Prestashop.

 

Quelques avis :

- La version EN affiche des "URL" en FR, il sera bien de corriger celles-ci

- Vous pouvez changer les balises : "title" "meta", de la page d'accueil par défaut

- Ce serait mieux d'avoir un domaine dédié plutôt qu'un sous-domaine de la plateforme

- Il manque un zoom sur les images produit pour afficher celles-ci en plein écran

- Il sera bien de tester le site avec différentes résolutions d'écran

 

Cordialement.

merci jais retirer la version EN 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...