Jump to content

Problème Nom de domaine


Scrap

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai depuis début octobre ma boutique Prestashop Cloud, j'ai rajouter deux nom de domaine un .fr (de chez LWS) et un .com (de chez OVH)

 

Je suis passer par les DNS pour les relier avec l'IP du serveur Prestashop.  

Je souhaite m'être en domaine principal le .com mais cela ne fonctionne pas n'y le .fr .

 

J'ai contacter OVH et LWS aucun soucis de leur côté l'IP est correcte. Doit-je changer quelques choses dans mon Back Office ?

 

Quand je mais ma boutique il est noter sur la page "Le certificat de sécurité de ce site web présente un problème" ou parfois j'ai une page blanche. Cela fait plus d'une semaine que ça dure.

 

Merci pour votre aide et Bonne après midi

 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Sans www. le domaine fonctionne mais le lien direct par exemple www.domaine.fr ou www.domaine.com ne fonctionne pas.

 

Merci pour votre réponse

Bonjour

 

Votre domaine est enregistré où ? est-ce que dans les DNS où est enregistré votre domaine le www est-il bien en CNAME vers le nom de domaine domaine.fr ?

Et au niveau de votre boutique dans SEO et URL'S vous avez mis avec ou sans www ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai réussi à m'être en www. pour le .fr et le .com par rapport à l'ajout de domaine dans mon compte prestashop ainsi que le " www.domaine.com " en domaine principal, à vu d'œil ça marche...

Par contre quand je teste une page via le Webmaster Google il me dit que c'est une redirection pourtant j'ai bien mi en domaine principal.

 

Oui j'ai normalement bien mis dans les DNS, www. CNAME pour mes deux domaines ( le fr chez LWS et le .com chez OVH)

 

Oron, je ne vois pas ou modifier www. dans SEO et URL ?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Non je me suis tromper il y a plus comme dans les autres versions pour les nom de domaines dans seo&url

 

Voir avec Vincent Beudez pour le reste si cela ne fonctionne pas ou si google webmaster trouve des choses bizarre :)

J'ai pas d'accès, je ne peux pas aider.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...