brasseurs Posted October 27, 2015 Share Posted October 27, 2015 Bonjour, lorsque le client tente de se connecter avec son compte et clique sur connexion la page reste la même, l'URL reste le même et il n'y a pas de message d'erreur, le bouton ne semble tout simplement pas envoyer les informations. Je peux cependant créer un nouveau compte mais, je ne peux pas me connecter par la suite.C'est un problème, qui empêche mes clients d'acheter leur produit.Adresse: http://www.brasseursartisans.com/ En espérant que vous avez une solution pour moi.Merci et bonne journée! Yann Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 27, 2015 Share Posted October 27, 2015 Bonjour, et en vidant les cookies de votre navigateur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
brasseurs Posted October 28, 2015 Author Share Posted October 28, 2015 (edited) Je viens d'essayer votre suggestion , mais ca ne fonctionne pas, rien n'a changé.Merci Edited October 28, 2015 by brasseurs (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
brasseurs Posted October 28, 2015 Author Share Posted October 28, 2015 J'ai essayé cette solution, mais ca ne fonctionne pas non plus.https://www.prestashop.com/forums/topic/387820-customers-cant-log-in/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
brasseurs Posted October 28, 2015 Author Share Posted October 28, 2015 J'ai essayé de me connecter avec firefox, IE et Safari et aucun fonctionne, j'ai vidé mon cache et supprimé mes cookies et rien non plus.J'ai également essayé cette solution mais ca ne fonctionne pas.https://www.prestashop.com/forums/topic/161377-solved-customers-cant-log-in-at-front-office-new-installps-1462/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
skyzozo Posted October 29, 2015 Share Posted October 29, 2015 Bonjour, Avez-vous trouvé la solution, je suis allez sur votre site et cela fonctionne. Merci de votre réponse, Link to comment Share on other sites More sharing options...
brasseurs Posted October 29, 2015 Author Share Posted October 29, 2015 Je n'ai pas trouvé la solution et ca ne fonctionne toujours pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
skyzozo Posted October 29, 2015 Share Posted October 29, 2015 D'accord. On a le même problème. Pourtant ce matin j'ai testé cela a fonctionné :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted October 29, 2015 Share Posted October 29, 2015 Essaye de désactiver le cache smarty, le ccc et autre optimisation pour voir si sa solutionne le problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
skyzozo Posted October 29, 2015 Share Posted October 29, 2015 Pour ma part, rien y fait en désactivant / modifiant les paramètres (JS, CCC, etc ...). On dirais un problème lié à JS :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
skyzozo Posted October 29, 2015 Share Posted October 29, 2015 @brasseur : fonctionne avec Chrome, j'accède à la page d'inscription ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
brasseurs Posted October 30, 2015 Author Share Posted October 30, 2015 J'ai toujours eu accès à l'inscription, cependant incapable de me connecter, même après une inscription réussie... :S Link to comment Share on other sites More sharing options...
brasseurs Posted November 1, 2015 Author Share Posted November 1, 2015 Pas trouvé de solution encor,e je sais que j'ai mis à jour plusieurs modules d'un seul coup avant de me rendre compte du problème. Le problème c'est que je ne sais pas si ça fonctionnait bien juste avant les mises à jour. Cependant les clients ont déjà été capable de se connecte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coque2mobile Posted November 3, 2015 Share Posted November 3, 2015 Bonjour, J'ai exactement le meme problème sur ma boutique. J'ai aussi installé plusieurs modules et un nouveau thème depuis la mise en production. J'ai essayé de passer sur le theme d'origine et le problème persiste. J'ai dejà essayé de vider le cache, changer les configs de cache mais toujours rien. J'ai testé cette solution mais çà ne marche pas sur ma boutique qui est en 1.6.0.11 http://www.advisuel.com/bug-panier-et-compte-client-prestashop-1-6-0-14-2/ Si quelqu'un pouvait nous aider... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts