Jump to content

Afficher l'ensemble de mes produits en page d'accueil


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

 

Url du site : http://ulneyfimo.fr/index.php

Version Prestashop : 1.6.0.11

Thème : default-boostrap 1.0

 

Je rencontre un problème avec ma boutique, la page d'accueil de celle-ci est un peu vide car je n'ajoute pas régulièrement de nouveaux produits (je ne veux pas que les nouveaux produits s'affichent au delà de 20 jours après la mise en ligne). 

 

Du coup je souhaiterai ajouter un nouvel onglet (parmi les trois déjà existants (nouveautés, populaire, meilleurs ventes)) qui serait activé de base et qui afficherait l'ensemble de mes produits. 

 

Voici une image pour illustrer mes propos au cas où ce ne serait pas clair : http://i.imgur.com/7oH7oQz.png

 

Pensez-vous que cela est possible ? Si oui, comment ?

 

Merci beaucoup pour votre aide,

 

 

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Pour ce que vous désirez faire, il y a le module 'Produits mis en avant sur la page d'accueil'.

Avec ce module, vous pourrez choisir les produits de la catagorie à afficher (par défaut, catégorie Accueil) en renseignant le numéro de la catégorie, le nombre de produits à afficher et si oui ou non vous voulez un ordre aléatoire dans l'affichage des produits.

Cordialement,

David

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Pour ce que vous désirez faire, il y a le module 'Produits mis en avant sur la page d'accueil'.

Avec ce module, vous pourrez choisir les produits de la catagorie à afficher (par défaut, catégorie Accueil) en renseignant le numéro de la catégorie, le nombre de produits à afficher et si oui ou non vous voulez un ordre aléatoire dans l'affichage des produits.

Cordialement,

David

 

Bonsoir,

 

Merci pour votre réponse ! Malheureusement ce n'est pas ce que je recherche. Je dois cliquer sur l'onglet "populaire" pour pouvoir afficher la catégorie que je souhaite or j'aimerais garder la possibilité d'afficher les articles populaires tout en proposant l'affichage de tout mon catalogue.

 

Si je joue avec la position du module "produits mis en avant sur la page d'accueil" c'est toujours les nouveautés qui sont affichées (même si c'est l'onglet "populaire" qui est activé). Je dois cliquer sur un autre onglet et ensuite re-cliquer sur "populaire" pour afficher ma catégorie. Un bug gênant en somme.

Link to comment
Share on other sites

Pour créer différentes sélections de produits (présentées sous différents onglets), j'utilise sur mon site le module payant 'Produits Phare Avancé'. Je sais plus le prix exact mais il est pas cher et il permet de modifier l'ordre des onglets et est très facile d'utilisation. On peut choisir une sélection parmi tous les produits (pas forcément une catégorie) et on choisit le nom de l'onglet.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...