Jump to content

Ebay : problème Image de galerie


Recommended Posts

Bonjour,

 

apres avoir parcouru le forum et des recherches sur google sans succés je poste mon problème.

 

Lorsque je synchronise mes articles sur Ebay avec le modules ebay, l'image de galerie ne s affiche pas sur Ebay. Il affiche une erreur ci joint la capture . 

 

260869prbebay.png

 

 

Version du module Ebay : v.1.11.0

Prestashop : 1.6.0.5

Hebergeur OVH performance 1

 

J'ai contacté Ebay ce matin qui n'ont demandé de voir avec l assistance Prestashop .

 

le chmod des images 644 et le fichier htacess semble etre bon

 

Quelqu'un aurait il une solution

 

svp

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Faites le débug :

 

config/defines.inc.php
define('_PS_MODE_DEV_', false); << mettez false à true >> define('_PS_MODE_DEV_', true);

Si c'est un problème d'interprétation d'un fichier vous verrez un message d'erreur. Copier Coller au moins la 1ere ligne.
Si le nom de votre dossier d'administration apparait remplacé le par des *****.
 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

j'ai effectué ce que vous avez dit, voici le message d'erreur  :

 

/home/braceletsr/tendanceus/override/classes/controller/FrontController.php
[2048] Declaration of FrontController::displayHeader() should be compatible with FrontControllerCore::displayHeader($display = true)

 

J'ai ré essayé la synchro avec Ebay mais les images de galerie ne s'affichent toujours pas  :/

Link to comment
Share on other sites

Non  j utilise pas cette fonction. en fait c est depuis que j ai changé de serveur. je suis passé de Hostgator à OVH ... Mais tout est normal j ai même re générer les images, vérifier les chmod, désinstaller ebay , supprimer les tables dans la base de données mais rien cela ne marche pas. je suis en contact avec le support de 202commerce j attend la solution ...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...