Jump to content

Traduction des e-mails


La Hestraie

Recommended Posts

Bonjour, 

sur prestashop cloud, je souhaite modifier les e-mails envoyés en langue française (adapter le texte notamment)

 

j'ai déja fait des modifs, de traduction dans le front-office, donc j'ai compris le principe, 

mais je n'ai pas accès au texte ni template des mails en langue française - j'utilise le template par defaut de prestashop -

 

j'ai ce message qui apparait quand je veux aller sur le module de trad des e-mails :

<<

E-mails du coeur0 traduction(s) manquante(s)

Il y a un problème pour obtenir les fichiers d'e-mail.

Veuillez vous assurer que les fichiers anglais existent dans le dossier /homez.106/pfr4135226/www//themes/default-bootstrap/mails/en/ >>

 

et aussi : 

<< 

Il y a 5 avertissements.
  • Un dossier "mails" existe pour la langue "fr", mais pas pour la langue par défaut (en) dans "/themes/default-bootstrap/mails"
  • Un dossier "mails" existe pour la langue "fr", mais pas pour la langue par défaut (en) dans "/themes/default-bootstrap/modules/blocknewsletter/mails"
  • Un dossier "mails" existe pour la langue "fr", mais pas pour la langue par défaut (en) dans "/themes/default-bootstrap/modules/blockwishlist/mails"
  • Un dossier "mails" existe pour la langue "fr", mais pas pour la langue par défaut (en) dans "/themes/default-bootstrap/modules/sendinblue/mails"
  • Un dossier "mails" existe pour la langue "fr", mais pas pour la langue par défaut (en) dans "/themes/default-bootstrap/modules/sendtoafriend/mails">>

que dois-je faire ? 

j'ai deja envoyé un ticket à Prestashop

 

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
×
×
  • Create New...