Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous
Je rencontre un petit problème depuis quelques jours.
J'ai du toucher à quelque chose dans les positions des modules ou après l'installation d'un module mais mon menu en BO n'est plus visible et elle est compressée a droite de la barre de menu après le champ de recherche (voir pièce jointe).
Quelqu'un peut il m'aider à retrouver mon menu?
Je suis sous Prestashop 1.6014
Merci d'avance

post-148277-0-14386000-1445583008_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Il s'agit surement d'un module qui vient se gréffer dans le backoffice.

Dans google chrome appuyez sur F12, la console développer va s'ouvrir, allez sur l'onglet console et dites moi si il y a des erreurs.

Sinon je vous conseille de mettre votre boutique en debug et de désactiver tous les modules non natifs et de voir si vous avez le problème.

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Ouvrez la console (f12) puis dans la barre il y a un icon avec une fenetre et une fleche dessus, cliquez dessus.

Une fois que vous avez cliqueez dessus vous pouvez ciblez un élémént avec la souris dans votre fenentre, selectronné l'élément conernés et faite un imprim de ce qui est dans dans le debugger. 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Encore merci
Je suis vraiment un boulet mais en faisant ce que vous me dites, L'onglet console reste vide. L'onglet "Elements" me donne le code css de l'objet pointé, mais l'onglet "Console" reste vide.
On laisse tomber si c'est trop compliqué
En choisissant le menu vertical ça fonctionne (Ça me plais moins que le menu horizontal mais bon...)
Merci beaucoup

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...