Jump to content

Ajouter un produit en tant que déclinaison d'un autre produit


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'espère tout d'abord que j'ai posté dans le bon forum !

 

Ma question est simple :

 

Est-il possiblie (via un module je suppose) d'ajouter un produit existant en tant que déclinaison d'un autre produit ?

 

J'ai par exemple deux produits : BRC56 et BRC57.

 

Est-il donc possible d'ajouter BRC56 comme déclinaison de BRC57 et vice-versa ?

 

Sur la page du produit BRC57, dans la "zone" de sélection de la déclinaison, le client aurait par exemple une liste déroulante où il pourrait choisit BRC56 ce qui l'aménerait donc directement sur la page produit du BRC56.

 

Merci d'avance pour votre réponse!

Link to comment
Share on other sites

Pour répondre à votre question : c'est possible ou pas ?

 

"En Informatique presque tout est possible..mais comme lors de la transformation du plomb en or, l'énergie mise en oeuvre pour réaliser la tâche est parfois trop énorme."

 

pour votre demande sur les déclinaisons la réponse est non ! par contre vous pouvez associér plusieurs produits/accessoires pour chaque fiche produit, c'est plutôt ça que vous recherchez non ?

Link to comment
Share on other sites

J'ai longtemps cherché cette option. En utilisant les outils de Presta c'est impossible. Les déclinaisons sont par essence des sous produits, tu ne peux pas donc pas faire ça.

 

Comme le présente Tweb tu peux modifier ton template afin que le bloc "accesoires" que tu renommerai "coloris" ou "taille", peu importe, te serve de support à déclinaison. Ca reste du bricolage mais c'est la seule solution permettant d'avoir une déclinaison qui n'ait pas le même titre, la même description, le même poids (etc.etc.) que le produit.

Edited by decome2013 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci pour vos réponses, me voila fixer maintenant.

 

J'ai aussi pensé à utiliser les produits associés mais j'ai aussi besoin de cette section pour y ajouter "les accessoires" des produits...

 

Je vais voir ce que je peux faire mais c'est dommage!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...