ostyn Posted October 22, 2015 Share Posted October 22, 2015 bonjour encore un problème dés qu'un client essaie de créer un compte sa lui dis sa : Il y a 1 erreur : newsletter requis j'ai supprimé le module newsletter, mais rien change encore un client de perdu merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted October 22, 2015 Share Posted October 22, 2015 Bonjour, Vous avez des modules non natifs? Quelle version SVP ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ostyn Posted October 23, 2015 Author Share Posted October 23, 2015 bonjour comment je peux trouver sa? que je puisse vous répondre ! merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestasafe Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 Bonjour, Je vous conseille de passez votre boutique en mode debug, et de désactiver tous les module non natif de Prestashop et de faire un test. Je pense qu'un module override une class ou controller de Prestashop. Cordialement 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ostyn Posted October 23, 2015 Author Share Posted October 23, 2015 bonjour dans la recherche j'ai tapé mode debug mais aucun résulta la version est : PrestaShop™ 1.4.8.2 par contre je c'est pas si je peux le mettre a jour, car je fais tous sur une page internet j'ai désactivé presque tout les modules, même ce que je me servais ( pour tester ) mais rien toujours pareil et pour le paiement paypal rien na changé aussi merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 24, 2015 Share Posted October 24, 2015 Allez dans votre BO -> Clients Tout en bas de la page, cliquez sur "Définir les champs requis pour cette section" et décochez la newsletter 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts