Jump to content

inscription: TECHNICAL ERROR: unable to load form. Details: Error thrown: [object Object]


Recommended Posts

Bonjour,

 

Un client a rencontré une erreur lors de la création d'un compte en rentrant son adresse mail.

 

TECHNICAL ERROR: unable to load form. Details: Error thrown: [object Object] Text status: error

 

De mon côté je n'arrive pas à reproduire cette erreur dans la même configuration que ce client: windows 8+Mozilla Firefox

 

Version de PrestaShop: 1.6.0.5

 

Merci de votre aide

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Vraiment merci pour votre retour, je n'avais pas vu votre message.

Je vais prendre le temps qu'il faut pour résoudre ce problème car cela est très problématique, lorsque je regarde les paniers abandonnés dans le back office, il y en a beaucoup et cela semble vraiment bizarre. il est fort probable que de nombreux clients fuient le site à cause du bug...

Ce problème est en effet difficile à corriger car il apparait que sur certaine machine, de mon côté cela marche tout le temps (inscription avec le panier vide).

 

Je n'ai effectivement fait des tests qu'avec le panier vide, je vais essayer de m'inscrire avec des produits dans le panier pour voir.

Pour information, un client a essayé sur un deuxième PC à la suite du bug et il a encore rencontré l'erreur (sous windows 8).

 

Je suis à l'écoute de tout retour d'expérience sur ce sujet, je ne dois pas être le seul. Il y a beaucoup de posts sur les forums anglophones sans réelle solution...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai le même souci sur 2 boutiques en ligne :  

 

technical error : unable to load form

 

Details : 

Error thrown: [object Object]

text status : error

 

Il semble que ce ne soit pas pour toutes les adresses mails, mais des adresses comme : 

 

[email protected]

ou 

[email protected] 

 

Je vois qu'il y a de nombreuses solutions comme désactiver le ccc ou le mode debug, mais ici cela ne fonctionne pas. 

 

Si vous avez une idée, je suis preneuse bien sûr (mais en lisant les messages sur le forum, je crois qu'il y a de nombreuses issues possibles en fonction de chaque site.)

 

Bien cordialement,

 

**********

 

Vekia, I've seen you solved many of these problems : May I send you url of shops by MP ? 

 

Thank you very much

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Il semblerait que le client qui a rencontré le défaut est bien une adresse hotmail.fr De mon côté je viens d'essayer de m'inscrire avec son adresse et cela fonctionne.

Je n'arrive pas à reproduire l'erreur avec l'adresse de mon client et avec les 2 adresses que vous me proposez.

Comment avez vous fait pour reproduire le bug?

 

Avant de faire des modifications, je souhaiterais voir apparaitre le message d'erreur en question sinon je ne peux avoir de repère pour constater une quelconque amélioration...

Link to comment
Share on other sites

Je reproduis l'erreur tout simplement avec certaines adresses. D'autres passent (la plupart en fait), je ne sais pourquoi. Voilà pourquoi j'aurais aimé avoir un conseil d'un professionnel habitué de prestashop, voire que quelqu'un jette un oeil sur le backoffice de mes deux sites. Il doit y avoir des erreurs à ne pas faire pour que cela évite de se produire. Merci de vos conseils.

Link to comment
Share on other sites

Ok l'une des 2 adresses que vous m'avez données ne fonctionne pas sur votre site?

Si c'est le cas, je peux essayer de m'inscrire sur votre site avec ces adresses. En fait il faudrait être certain que le problème vient uniquement des adresses et non pas du système d'exploitation ou du browser couplés à cette adresse.

Edited by mgaffaires (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...