Jump to content

Bug module : Advanced Top Menu Prestashop 1.6


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens de me rendre compte que mon menu et ma barre de recherche ne fonctionne plus... Je suis en train de tester un tas de choses pour faire apparaîte mes "étoiles d'avis" sur google... Aurais-je pu "abîmé" un fichier qui gère ça ??

En espérant une aide rapide..........

merciiii d'avance

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Pourquoi ne pas faire appel au support via le formulaire de contact de votre achat sur PrestaShop Addons ? Les éditeurs du module pourront vous mettre sur la piste voir régler le problème si ils sont au courant de ce dernier.

J'ai bien sûr déjà fait la demande.. aucune réponse.. J'ai renvoyé plusieurs messages, et personne...

 

Quelqu'un pour m'aider ?????

Link to comment
Share on other sites

Excusez moi de la question, mais êtes vous sur de cela ?

 

Par quel biais avez vous effectué votre demande ? Via une requête de contact sur PrestaShop Addons ? Auriez-vous un numéro de commande et/ou de ticket envoyé, par hasard ?

Pas de soucis, j'ai fais à plusieurs endroits... Directe depuis le site, et depuis le module.

Comment dois-je procéder...C'est assez pénalisant...

 

D'avance merci de m'avoir répondu

Link to comment
Share on other sites

Depuis le module ?

 

Je suis étonné car ayant un regard sur le support du module en question je sais que tout support attenant a été traité.

 

Vous est-il possible de passer en MP pour m'indiquer votre numéro de commande ou de ticket, que je vois-ça de plus près par hasard ? :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...