Jump to content

Erreur Module paiement


Recommended Posts

Bonjour,

 

Lors d'un paiement par Paypal (le seul possible avec l'envoi de chèque), dans la partie Module, j'ai 247 messages d'erreur qui apparaissent :

 

  1. [bankwire] Erreur dans le fichier de configuration: Input is not proper UTF-8, indicate encoding ! Bytes: 0xE9 0x62 0x65 0x72
  2. [bankwire] Erreur dans le fichier de configuration: Opening and ending tag mismatch: link line 13 and head
  3. [bankwire] Erreur dans le fichier de configuration: AttValue: " or ' expected
  4. [bankwire] Erreur dans le fichier de configuration: attributes construct error
  5. [bankwire] Erreur dans le fichier de configuration: Couldn't find end of Start Tag a line 23
  6. [bankwire] Erreur dans le fichier de configuration: Opening and ending tag mismatch: img line 23 and a

etc ...

 

Prestashop est à jour et les modules aussi. Les paiements sur Paypal sont bien effectifs. Le problème est récent.

 

Savez vous quel est la nature du problème et comment y remédier ?

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

bankwire est le paiement par virement donc pas de rapport avec paypal.

 

désinstallez ce module si vous ne vous en servez pas.

 

 

En fait il n'est pas installé. Les seuls modules de paiement sont Paypal et Chèque.

A priori ce module bien qu'il ne soit pas activé demandait une MAJ que j'ai faite. Je vais voir si cela change quelque chose.

Edited by sanguo75 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...