ElodieB Posted October 21, 2015 Share Posted October 21, 2015 Bonjour à tous, Lorsqu'un de mes clients commande un produit sur ma boutique et paye via Paypal, cette commande n'apparaît pas dans le back-office Prestashop (onglet Orders). Y a-t-il un module a activé pour cela ? Merci par avance pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sweet_revenge_66 Posted October 28, 2015 Share Posted October 28, 2015 bonjour, n'auriez-vous pas activé le PAYPAL CHECKOUT ? ce bouton permet d'acheter sans créer de compte client (mais sans retour de commandes dans la boutique, et ensuite bien sûr, pas de facture). Pour ma part, j'ai abandonné le checkout, malgré les incitations de Paypal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElodieB Posted October 29, 2015 Author Share Posted October 29, 2015 Merci pour votre réponse, Je suis allée checker en ce sens, mais, de ce que j'ai pu voir, le PAYPAL CHECKOUT n'est pas actif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sweet_revenge_66 Posted October 29, 2015 Share Posted October 29, 2015 vous le verriez sur votre boutique de toutes façons, c'est un bouton jaune assez inélégant. Et ce problème est arrivé subitement, ou vous venez d'installer la boutique et ça n'a jamais fonctionné ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElodieB Posted October 30, 2015 Author Share Posted October 30, 2015 Nous lançons la boutique, et c'est la première fois que nous testions une commande réelle via le module paypal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts