Jump to content

Impossible d' envoyer un mail test


ClairesurTerre

Recommended Posts

Je suis dans Paramètres avancés puis e-mail et je n' arrive pas à envoyer un e-mail test, voici la réponse : Erreur : veuillez vérifier votre configuration

Expected response code(s) [250] but got response [535 authorization failed (#5.7.0)]

 

 

Je suis hébergée chez OVH en mutualisé sur agimus.fr si cela peut aider !

 

J' avais installé sendin blue mais je l' ai désactivé mais cela ne change rien.

Edited by ClairesurTerre (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

BO -> Paramètres Avancés -> Emails, en milieu de page, cocher "Utiliser la fonction mail() de PHP (recommandé ; fonctionne dans la majorité des cas)" et faire un test en bas de page

et bien moi dans la BO à paramètres avancés, emails, je n' ai pas la fonction mail PHP, je n' ai que cela :

 

 

Utiliser mes propres paramètres SMTP (pour les experts uniquement)

Ne jamais envoyer de Mails (utile en phase de test)

Envoyer les e-mails au format HTML

Envoyer le Mail au format texte

Les deux

Link to comment
Share on other sites

Ok donc vous êtes sur le cloud et non pas en ovh mutu (enfin si mais bon...)

 

Sur le cloud vous devez utiliser les paramètres de base utilisant smtp-relay.mailin.fr

Si vous avez perdu ces paramètres, ouvrez un ticket chez Prestashop

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

Avez vous eu une réponse car je suis dans le même cas que vous: je n'ai plus aucune notification mails et aucune n'est envoyée aux clients non plus, idéal en période de fêtes!!!

J'ai ouvert un ticket prestashop qui m'a répondu "voyez ça avec send in blue" et ont gentiment cloturé le ticket sans savoir si j'ai résolu mon problème ou non.

J'ai envoyé un ticket à send in blue, ils ont répondu rapidement et fait des tests aujourd'hui mais cela ne fonctionne toujours pas..je ne sais plus quoi faire!

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...