Jump to content

Récupérer id_attribute de la déclinaison sélectionnée dans product.tpl


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis sous PrestaShop 1.6.0.14.

 

J'ai un produit avec plusieurs déclinaisons. Un des groupes d'attibuts est une liste déroulante et je souhaiterai récupérer l' identifiant de la valeur sélectionnée par l'internaute.

Le but étant de modifier l'affichage des personnalisations en fonction de ce choix.

 

J'ai connaissance des variables disponibles grace à cette instruction :

<pre>{$combinations|@var_dump}</pre>

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la marche à suivre pour réupérer cette donnée en temps réel dans product.tpl ?

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Dans "product.js", depuis la fonction "findCombination()", je parviens à récupérer la valeur de l'attribut sélectionné par l'utilisateur.

 

Dans "product.js", je déclare une variable globale :

var choiceRecto = 0;

Dans la fonction "findCombination()", j'affecte la valeur de l'attribut sélectionné :

choiceRecto = choice[0];

Dans "product.tpl", je souhaiterai initialiser une variable smarty avec cette valeur :

{assign var=choiceRectoSmarty value=" RÉCUPÉRER choiceRecto DE product.js "}

Une personne ayant des connaissances en "javascript" aurait une piste à me donner ?

 

Le but final étant d'afficher, dans la personnalisation, un nombre de champs "Image" et "Texte", variable en fonction du choix de la déclinaison.

Je regarde peut-être le problème d'un mauvais angle...

 

Merci aux personnes qui m'accorderont un peu de leur temps et de leurs connaissances.

Edited by insitweb (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

J'ai développé des fonctions pour modifier la personnalisation en fonction du choix de la déclinaison. Voir le résultat

Si cela intéresse quelqu'un, dès que je peux, je donnerai l'ensemble des modifications à apporter.

 

Il me reste à modifier le champ "required", pour afficher la PopUp, si l'internaute choisit une personnalisation, sans remplir le(s) champ(s) nécessaire(s).

Si une personne a une piste depuis 'product.js', n'hésitez pas !!!!

Edited by insitweb (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...