Mediacom87 Posted October 20, 2015 Share Posted October 20, 2015 Bonjour, certainement qu'une documentation est fournis avec ce template pour vous aider. Mais le créateur de ce template peut aussi vous aider en le contactant directement par la fiche addons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meliss32 Posted October 20, 2015 Author Share Posted October 20, 2015 Bonjour, J'ai installé le theme : Extreme sport clothing gear que j'ai acheté sur le site prestashop. http://addons.prestashop.com/fr/themes-sport-loisirs/173[spam-filter]extreme-sports-clothing-gear.html J'ai un bug d'affichage sur la homepage et je ne trouve pas de solution. Pouvez vous m'aider . Mon site : http://www.toutenpermis.com Cordialement, Melissa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meliss32 Posted October 20, 2015 Author Share Posted October 20, 2015 Merci pour votre réponse, j'ai déjà essayé de les contacter par ce biais là mais n'ai pas eu de réponse. Cordialement, Mélissa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted October 20, 2015 Share Posted October 20, 2015 Bonjour, votre "bug" concerne le slider ? Si c'est le cas, il n'est tout simplement pas greffé au bon endroit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 21, 2015 Share Posted October 21, 2015 Merci pour votre réponse, j'ai déjà essayé de les contacter par ce biais là mais n'ai pas eu de réponse. Cordialement, Mélissa Bon, ok, la prochaine fois que j'ai un bug sur les modules que je développe, j'attends que la communauté réponde et moi je gagne du temps pour développer d'autre produits. J'espère au moins que vous leur avez mis une note toute pourris pour le support absent, la doc absente, ... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts