Jump to content

Transporteur module


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je recherche un module pour le transport de marchandises coupler au prix du transport par kg pour une région spécifique reliée à un code postal.  En réalité, je souhaite avoir le prix du transport pour un transporteur spécifique avec un rayon de 20 ou 30 km par exemple pour une ville établie au Canada proche du magasin. AInsi la compagnie pourrait faire sa livraison elle même dans un rayon d'action bien spécifique. Dépassé ce rayon de kilométrage, je souhaite avoir automatiquement le prix du transport avec le second transporteur comme UPS. Je souhaite avoir les fonctionnalités suivantes:

  • Avoir deux transporteurs de configurer
  • Avoir une table de prix pour chaque transporteur ou pour tout les transporteurs
  • Configurer un rayon d'action autours du magasin pour le transport via le transporteur du magasin
  • Configurer ensuite un nouveau transporteur après le dépassement du rayon d'action primaire du magasin
  • Ensuite le client lorsqu'il tapera son code postal aura le choix prédéfini du transport en fonction de sa distance vis à vis du magasin.

Ma question est : Quel est le meilleur module de transport pour réaliser cela?

 

Merci de me revenir la dessus.

 

Cordialement

 

Emeric de Sablet

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...