Lucie Meyer Posted October 20, 2015 Share Posted October 20, 2015 Rebonjour tout le monde, Je fais suite à mon post précédent qui n'a pas inspiré grand monde ;-) Pour compléter mon propos, je viens de constater qu'en passant le site en mode maintenance, celui-ci continuait bien de fonctionner, alors qu'en back office, dans maintenance, j'ai désactivé la boutique et enlever mon adresse ip pour ne voir que la page de maintenance. En vert, Prestashop me confirme que le réglage a bien été mis à jour. Mais quand je recharge la page, la boutique est activée et mes adresses IP ont réapparues… Quelqu'un aurait une idée pour me faire avancer sur ce problème s'il vous plaît ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
deterreetdesang Posted November 1, 2015 Share Posted November 1, 2015 Bonjour, eh bien ça fait plaisir de voir le nombre de réponses que vous avez, c'est encourageant !!! Si cela peut vous soutenir j'ai exactement le même souci que vous mais en sens inverse, je ne peux plus sortir la boutique du mode maintenance. Je mets mon adresse IP pour pouvoir voir mes modifs en même temps que je travaille sur la construction de ma boutique qui n'est pas encore prête, PS me confirme que le réglage a bien été mis à jour dans le BO et quand je recharge la page, l'adresse IP ne s'est pas enregistrée ! Donc je ne vois que la page de maintenance je ne peux plus accéder à la boutique ! Cela marchait impeccable jusqu'à hier soudainement. D'ailleurs, je ne peux plus effectuer aucunes modifs dans quoi que ce soit dans le BO, à chaque fois j'ai droit au message qui confirme l'enregistrement correct des modifs, mais en réalité plus aucunes modifications n'est prises en compte, et ne s'enregistrent ! Cela fait 2 jours que je parcours le net ayant pour habitude de me débrouiller toute seule, j'ai parcouru le forum de prestashop en long et en large, et là on dirait que personne a part vous, n'a rencontré ce type de problème. En espérant que le fait d'être deux à solliciter de l'aide, donne envie à quelqu'un de nous répondre. A moins que personne ne connaisse la solution en fait ? Merci de vos aides. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucie Meyer Posted November 1, 2015 Author Share Posted November 1, 2015 Désolée pour toi. Mauvaise nouvelle… c'était la base de données qui avait un pet, il a fallu reconstruire les tables… Link to comment Share on other sites More sharing options...
deterreetdesang Posted November 2, 2015 Share Posted November 2, 2015 Génial, si c'est le cas ça va être sympa, merci et bon courage aussi ! J'ai quand même ouvert un sujet et nous essayons avec des utilisateurs plus chevronnés que moi de trouver le problème. Je vais signaler ce que tu me dis pour la BDD. Bonne continuation Lucie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts