Jump to content

-60 % de visite naturel avec la mise a jours de presta


Recommended Posts

Bonjours
J'ai passer prestashop avec la derniere version soit la 1.6.1 et j'ai maintenant que 30 visite SEO
or avec la version que j avais dans le passer, j avais plus de 200 visite journaliere en naturel
Nous avons garder toutes les URL, les meta, etc, nous avons juste fait un changement graphique du site internet

Ont ne peux pas baiser autant sur les moteur de recherche du a une mise a jour,
Je ne comprend vraiment pas les raisons du bloquque de google

de plus, je remet quelque euro / jours en adword et je voie que google nous fait monté en naturel.
Je coupe adword, je n'ai plus rien...

qui pourrai m'expliquer

merci

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

C'est souvent qu'on voit passer ce genre de topic, tu parles de stats Presta ou de stats Google Analytics ?

 

Sinon ne serait-ce pas simplement la dernière version de Presta (1.6) qui filtre plus de bots par défaut ?

 

Il faut savoir que les robots représentent plus de la moitié du trafic d'un site, on frôle même souvent les 70%...

Link to comment
Share on other sites

En ce qui conserne les bot des moteurs de recherche et  les spams bot, je les filtres avec google analytics,

Et en meme temps, j'utilise Yandex métrica, qui a mes yeux est mieux que analytics ( choix perso)

 

Nous avons mis jour prestashop de la 1ere semaine de septembre, et quelque jour plus tard, plus de visite en naturel. c'est quand meme inimaginable, lors ce que nous avons changé que le graphisme.

 

De plus que veux tu dire par presta filtre les bot ?

 

car, lors ce que je regarde GWT, j'ai bien les bots qui vienne sur notre site internet .

post-841077-0-49937700-1445342077_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...