chti56 Posted October 20, 2015 Share Posted October 20, 2015 Bonjour, Ce matin j'ai cette question concernant le Menu Haut Horizontal (PS 1.6): -> le comportement de ce module fait que les sous-catégories apparaissent de façon automatique quand on passe la souris sur la catégorie principale qui affichée dans le menu horizontal. => est-il possible de modifier ce comportement de façon à ce que les sous-catégories n'apparaissent que lorsqu'on clique sur la catégorie principale ? Merci pour vos lumières.... Je continue à chercher de mon côté. JP Link to comment Share on other sites More sharing options...
cer Posted January 18, 2016 Share Posted January 18, 2016 Bonjour, ma question est la même : comportement des menus sous-catégories. Par ailleurs, j'ai un gros souci : en travaillant sur les modules activés suivant chaque thème, le menu haut horizontal a "fondu". Ce n'est plus qu'une liste en texte simple. J'ai fait plein de tentatives sans pouvoir le restaurer : au secours ! Merci à celles et ceux qui sauraient m'aider ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts