Jump to content

Recherche avancée et androïd


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis sous PS 1.6 et je remarque que les visiteurs navigant sous androïd sont de plus en plus nombreux. Or le module de navigation à facette basique ne fonctionne pas bien sur une interface androïd car seules les 5 premières valeurs de caractéristiques apparaissent, les autres sont masquées; ce qui évidemment restreint énormément le choix du visiteur.

 

S'il y a une solution pour remédier à cela, je suis preneur.

 

Je me posais néanmoins la question de ces modules de recherche avancée proposés à la vente. J'ai utilisé pendant un certain temps advance search que j'avais acheté plus de 350 euros il me semble. Mais j'ai été consterné d'apprendre que ma version du module était devenue incompatible avec PS 1.6. et qu'il fallait donc Repasser à la caisse pour l'intégralité du module et non pour une simple mise à jour...Au passage, j'ai trouvé la démarche commerciale lamentable...

 

Je vois qu'il existe aujourd'hui des solutions alternatives, notamment le module Yaas. Est-ce que quelqu'un parmi vous l'utilise sur son site et pourrait me dire ce que ça donne sur Androïd?

 

Merci de vos réponses

Edited by traivore (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...