Jump to content

Erreur index.php


Recommended Posts

Bonjour,

 

Lorsque je lance le FO j'ai un message d'erreur : 

Parse error: syntax error, unexpected T_OBJECT_OPERATOR in /home/antimode/www/index.php on line 28

 

Et cette erreur sur le BO :

 

Parse error: syntax error, unexpected T_OBJECT_OPERATOR in /home/antimode/www/admindessin/index.php on line 58

 

Quelqu'un peut-il me dire d'ou ça vient et ce que je dois faire?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

J'ai tout supprimé, re-téléchargé Prestashop, quand je lance l'installateur automatique j'ai cette erreur : 

 

Parse error: syntax error, unexpected '{' in /home/antimode/www/install/index.php on line 29

 

Sauf que la ligne 29 de mon fichier index.php n'existe pas, elle est vide

 

Toujours personne?

Link to comment
Share on other sites

Si ça peut aider...

 

apparemment ça viendrait de la version de php sur le serveur web qui n'est pas à jour.

Pour mettre à jour la version php sur votre espace web, il faut créer un fichier nommé .ovhconfig à la racine de l'espace FTP et coller dedans ces 4 lignes:

app.engine=php
app.engine.version=5.6
http.firewall=none
environment=production

 

J'ai testé, l'installateur automatique se lance enfin.

Je confirme si la solution est bonne mercredi soir (en déplacement actuellement sans mon PC fixe)

Link to comment
Share on other sites

J'ai tout supprimé, re-téléchargé Prestashop, quand je lance l'installateur automatique j'ai cette erreur : 

 

Parse error: syntax error, unexpected '{' in /home/antimode/www/install/index.php on line 29

 

Sauf que la ligne 29 de mon fichier index.php n'existe pas, elle est vide

 

Toujours personne?

Bonjour

 

En effet quand vous éditez le fichier index.php la ligne 29 n'existe pas, mais quand vous allez sur le site que vous affichez la page d'accueil donc l'index.php

la ligne 29 et les suivantes existent. Les fichiers s'affichent et s'emboite l'un après l'autre.

 

Prestashop c'est plein de petite boite, des boites plus grande et encore des boites plus grande et une grande boite :)

Comme les poupées russes. https://fr.wikipedia.org/wiki/Poup%C3%A9e_russe

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...