Jump to content

[resolu] Probleme navigation categorie


toph-69

Recommended Posts

Bonjour
voila je suis en train depuis peu d'installé prestashop 1.2.5 pour mes produits et je rencontre un probleme


lorsque je suis dans l'admin et que je vais dans catégorie j'ai 41 sous catégorie de l'acceil, qui contiennent elles même des sous catégorie et des produits, bon ca ca fonctionne

mais j'ai une catégorie qui na pas de sous catégorie, mais des produits directement et j'en ai plus de 400 jusque la tout va bien , sauf si je veux lors de l'affichage de mes produits passer a la page suivante pour faire défiler mes pièces la ca rafraichie et je me retrouve sur la page catégorie ??

quelqu'un aurait une idée sur problème ?

merci

Link to comment
Share on other sites

bon je me répond a moi moi même en ajoutant quelque précision


lors du une erreur je viens de m'apercevoir que si les produit sont ajouter directement dans la catégorie accueil sans sous catégorie, la navigation par page est possible.
Ca plante seulement dans la sous-catégorie de l'accueil


Personne a une idée ?

Link to comment
Share on other sites

Bon personne pour m'aider ??? car la je suis vraiment bloqué ^^

j'ai refait une installe sur une autre base toute propre au cas ou en modifiant des fichiers ca m'aurait enlever le trie mais non rien pareil même problème ^^

ensuite j'ai fait l'installe sur la bêta 1.3 et la ca fonctionne, avec le même fichier d'import et la même façon de faire

je comprend rien ^^


merci de votre aide ....

c'est bon j'ai trouver en fessant encore des recherches sur le fofo

lien a voir => http://www.prestashop.com/forums/viewthread/28222/

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...