Jump to content

Changer nom domaine pour contrer redirection


Recommended Posts

Bonsoir,

 

Je viens d'installer Prestashop avec le module en 1 clic de chez OVH, mais j'ai mentionné le nom de domaine existant et non celui de test de chez OVH (nom.cluster.ovh.net).

 

Il existe déjà un site en ligne et donc un nom de domaine. Ce nouveau site doit permettre de faire des tests en ligne. Quand il sera bon, je changerai à nouveau le nom de domaine pour qu'il pointe sur l'adresse officielle.

 

En l'état, je ne peux pas accéder à mon espace d'administration de prestashop.

Savez-vous comment et où je peux modifier le nom de domaine dans la Base de données pour qu'il pointe sur mon espace d'hébergement ? 

 

Merci pour votre aide. :unsure:

 

Link to comment
Share on other sites

up !

J'ai réussi à "entrer" dans l'administration de mon prestashop mais la boucle de redirection m'empêche de travailler.
Vous êtes actuellement connecté avec le nom de domaine suivant nomxxx.clusterxxx.ovh.net
Celui-ci est différent du nom de domaine défini dans l'onglet "SEO & URL". S'il s'agit de votre nom de domaine principal, veuillez le changer maintenant.

 

J'ai changé le nom de domaine officiel avec le nomxxx.clusterxxx.ovh.net mais ça ne fonctionne toujours pas... ça ne s'écrase pas. Merci de m'aider.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...