Jump to content

erreur et bug dans le module des "images" à enregister dans les articles


gems

Recommended Posts

Bonjour,

je rencontre un soucis sur la dernière version de prestashop que j'ai installé depuis peu avec mon administrateur pour ma boutique en ligne de pierres fines et précieuses qui jusque la marchait parfaitement bien. En effet je peux enregistrer mes produits avec des textes de descriptions et détails, des images sur les "catégories", des vignettes photos dans les "sous-catégories".
Mais par contre depuis quelques jours je peux plus enregistrer des images de mes produits, malgré des tailles re-dimensionné au format autorisé par prestashop.

Au moment ou mon image jointe à la description du produit est "envoyer", l'enregistrement n'arrive pas à son termes malgré l'indication "terminé" et "réussie" mais créant un bug de ma page qui ne me permet aucun retour sur l'administration ou sur Google.

Je ne peux absolument pas, suite à cette manip revenir sur firefox (version2) et suis obligé de redémarrer mon accès firefox .

Je ne comprends pas ce qui ce passes et je vous avoue que mon administrateur qui est graphiste ne comprends pas mieux que moi et que nous avons besoin de votre aide.

Les images sont de tailles convenables et jusque là je n'avais pas de soucis depuis la mise en place de prestashop et des images de mes articles en cours.

Je souhaite comprendre ce qui ce passes afin d'y remédier.

Pouvez vous me donner un coup de main?? ce serait bien sympa de votre part.

Ce bug peut il venir de ma longueur de connexions ?? de mon hébergeur Ophos?? de prestashop?? bien des questions que je ne connais pas .


merci de vos recommandations et des résolutions possibles de mes problèmes sur prestashop à toutes la communauté.

Gems

1716_I3CIpwYY9bkOHc7OTvTc_t

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...