Jump to content

Cherche module zoom image produit dans les catégories


Recommended Posts

Bonjour,

 

j'utilise la version 1.6.0.9 de prestashop et je suis à la recherche d'un module qui permettrait aux internautes de voir les images de mes produits s'agrandir au passage de la souris lorsqu'ils se trouvent dans une catégorie afin qu'il puissent voir d'un coup d'oeil l'article sans avoir à cliquer sur "aperçu rapide". J'avais un module super sur une version plus ancienne de prestashop mais malheureusement ce module n'est pas compatible avec ma version actuelle.

Est ce qu'il existe un module gratuit ou payant pouvant répondre à mes attentes?

Je vous remercie par avance pour votre aide :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai l'impression que l'on avait le même style de module.  :)

 

Perso je viens d'opter pour un effet zoom en css dans product-list.css. Mais il m'a fallu des heures et des heures, et même des mois de recherches pour y parvenir, car personne ne m'a aidé sur ce forum.

 

La solution a fini par arriver d'elle-même, à partir du moment où je me suis pris moins la tête dessus.  :D

 

Cordialement.

Edited by shooping (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse. Eh oui je ne pensais pas avoir autant de mal à trouver un module comme celui ci, il était top! Tu en as eu de la patience... du coup tu as réussi à solutionner ton problème par toi même mais le soucis c'est que je suis madame catastrophe: la dernière fois que j'ai effectué une modif sur mon site je l'ai planté et puis avec moi rien ne fonctionne jamais du premier coup même quand c'est censé être simple. Merci en tous cas pour ta solution je vais demander à un pro de me le faire je pense.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...