Jump to content

Promotions & réductions


Recommended Posts

Bonjour,

 

Voilà, je souhaite que les codes réductions ne puissent pas s'appliquer sur les produits en promotion.

J'ai bien compris que les règles paniers permettant de configurer les codes réductions ont différentes priorités (1, 2, 3...) mais en indiquant la priorité 4 par exemple, mes clients peuvent quand même bénéficier d'une réduction sur un produit en promotion...

 

Impossible de trouver une solution.

S'agit-il de devoir faire appel à un module ? Lequel ?

Merci bien.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour kazoe,

 

Dans l'onglet "conditions" de ta règle de panier, tu as une case à cocher :  "compatibilité avec les autres règles paniers" : C'est là que tu vas gérer le cumul ou pas de tes bons de réduc... Par défaut, tes commandes peuvent bénéficier de plusieurs règles de panier en même temps. Avec cette option, tu peux indiquer à PrestaShop que cette règle ne peut pas être combinée à d'autres règles > concrètement tu as deux colonnes qui apparaissent (une pour "cumulable avec" et une pour "non cumulable avec") et tu fais tout simplement glisser les règles de ton choix de l'une à l'autre colonne pour fixer tes préférences.

 

Attention : en revanche on ne peut pas gérer le cumul des "règles de panier" avec les "règles de prix catalogue"... (dont on se sert souvent pour créer une promo sur une catégorie de produits...)

 

J'espère que cela pourra solutionner ton problème.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...