Zenitude2b Posted October 13, 2015 Share Posted October 13, 2015 Bonjour, Un double menu s'affiche (pas sur la page d'accueil), comme sur l'image ci-dessous. J'ai beau chercher, je ne sais pas comment desactiver le deuxième (celui entouré en rouge). Si quelqu'un a une idée. Merci Pierre Link to comment Share on other sites More sharing options...
kingfaya Posted October 13, 2015 Share Posted October 13, 2015 Bonjour, Ceci n'est pas un second menu mais le fil d'Ariane (ou breadcrumb) de votre site. Il permet au visiteur de savoir ou il se situe à l'instant ou il navigue sur le site. Ainsi, il n'est pas perdu,... je ne vous recommande pas de l'enlever mais si vous désirez toujours le faire le sujet traitant de la désactivation du fil d'ariane se trouve sur le lien suivant: https://www.prestashop.com/forums/topic/171266-solved-how-to-remove-breadcrumb/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zenitude2b Posted October 13, 2015 Author Share Posted October 13, 2015 Merci de votre réponse Pierre Link to comment Share on other sites More sharing options...
kingfaya Posted October 13, 2015 Share Posted October 13, 2015 Na pani pwoblem! ^^ n'oubliez pas de mettre la mention [Resolu] dans le titre de votre topic (il doit y avoir une option éditeur complet quand vous éditer votre premier message) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts