Jump to content

Comment générer des pages pour chaque villes, département et région ?


Rouca75

Recommended Posts

Salut à tous,

 

j'ai un site sur lequel je souhaiterais pouvoir proposer des pages dédiées à chaque villes, département et région.

 

Je souhaiterais avoir quelques pistes à explorer pour générer ce genre de contenu, avez-vous déjà fait cela ? Niveau référencement c'est comment ? J'imagine que le mieux c'est d'avoir un texte différent sur chaque page, toutefois j'ai déjà vu des sites avec du copier coller où seul le département change, vous en pensez quoi ?

 

Je souhaiterais générer tout ça à partir d'un seul fichier php via lequel je transmettrais les infos de la ville/département/région à afficher et, pourquoi pas, générer le texte en fonction de celui-ci.

 

Thks !

Link to comment
Share on other sites

 

 

Je souhaiterais générer tout ça à partir d'un seul fichier php via lequel je transmettrais les infos de la ville/département/région à afficher et, pourquoi pas, générer le texte en fonction de celui-ci.

 

Salut

En faisant cela tu risque d'avoir du duplicate content sur ton site, ce qui va nuire au référencement de tes pages.

Dans le meilleur des cas, Google va prendre en compte une seule de tes pages pour l'inclure dans ses résultats de recherche en ignorant les autres pages, dans le pire des cas, ton site va être pénalisé et donc déclassé.

A+

Link to comment
Share on other sites

Peu importe

 

Salut

En faisant cela tu risque d'avoir du duplicate content sur ton site, ce qui va nuire au référencement de tes pages.

Dans le meilleur des cas, Google va prendre en compte une seule de tes pages pour l'inclure dans ses résultats de recherche en ignorant les autres pages, dans le pire des cas, ton site va être pénalisé et donc déclassé.

A+

Merci de ta réponse ;)

 

Sinon, tu sais comment faire ?

Link to comment
Share on other sites

Apparemment vous n'avez pas tout compris des recommandations qui vous ont été données.

 

J'ai bien compris qu'au niveau référencement cela peu me nuire...

 

Par contre, je souhaiterais avoir des pistes à explorer pour pouvoir générer de tels pages.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...