RaWMotorsports Posted October 11, 2015 Share Posted October 11, 2015 Bonjour, J'ai créer une page personnalisée qui utilise une variable. Sans URL simplifié tout marche très bien de la façon suivante : http://localhost:8888/prestashop/index.php?controller=custompage&id_categorie=1 Mais dans la version simplifié.. Je n'ai aucune idée comment passer la variable id_categorie personelle. http://localhost:8888/prestashop/fr/eclate Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted October 11, 2015 Share Posted October 11, 2015 Bonjour, Ton message est peu compréhensible... en tout cas dans l'url simplifié d'une catégorie il y a toujours l'ID indiqué. CDT Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaWMotorsports Posted October 12, 2015 Author Share Posted October 12, 2015 Re-bonjour, J'ai utilisé id_categorie, mais il ne s'agit absolument pas d'une categorie produit prestashop (qui serait d'ailleurs id_category). J'ai un .tpl qui utilise une variable que j'ai apellé id_categorie mais qui aurait pu s'apeller ma_variable.Dans l'url non simplifié.. Je passe simplement ma variable avec ?ma_variable=xxx apres le controller. Ca marche tres bien Mais dans l'url simplifié !! Comment passer la variable dans l'url ? Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted October 12, 2015 Share Posted October 12, 2015 dans une page produit tu as un ID dans une page category tu as un ID Le systeme d'url simplifié utilise les id et un format specifique pour chaque type de page pour pouvoir reconnaitre la page. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaWMotorsports Posted October 13, 2015 Author Share Posted October 13, 2015 C'est une page personelle que j'ai créer moi même ! Il ne s'agit donc ni d'une page produit, ni d'une page categorie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted October 13, 2015 Share Posted October 13, 2015 il faut que tu crée un systeme de reecriture d url avec les regex, pas evident a faire. Peut etre que tu peux faire ca au niveau du htaccess. Bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaWMotorsports Posted October 13, 2015 Author Share Posted October 13, 2015 Pas simple donc a ce que je comprends. Mais je vois l'idée ! J'esperai quelque chose de + simple Je vais rester sur les URL non simplifié du coup pour le moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts