Jump to content

afficher le bloc Mon panier dans le top of page 1.6.1.1


Recommended Posts

Bonjour,

je viens d'installer la dernière version de Prestashop et je voudrai déplacer le bloc panier dans le top of pages, juste sous Connexion.

Quand je vais dans positions, j'ai déjà Bloc panier greffé dans Display Top et aussi dans header. Si je l'enlève de header, j'ai un bug, j'ai l'affichage du contenu du panier..? bizarre. Et si je l'enlève de Display Top, je n'ai plus de Bloc panier.

Donc quelqu'un sait-il comment réussir à déplacer ce bloc ?

Apparemment il est déjà prévu pour aller dans le hook Display top, donc pourquoi si je le laisse dans ce hook et que je le dégreffe du hook header, y a -t-il un bug ?

Merci pour votre aide!

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Le hook header n'est pas un hook d'affichage mais sert à charger les fonctionnalités nécessaires au bon fonctionnement du module.

Et le bloc panier ne doit pas être prévu pour fonctionner dans la barre de connexion, il faudrait modifier le module pour le greffer sur le bon hook (qui doit être nav, à vérifier)

DisplayTop étant l'endroit ou il est affiché actuellement

Bonne journée

Thomas D.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Ok, merci pour votre réponse.

En fait, je souhaite juste un lien panier vers la page panier, et non le bloc qui se déplie avec l'affichage du contenu comme actuellement,

du coup, je vais essayer de rajouter directement un lien Panier dans le fichier .tpl vers la page panier et de dégreffer le bloc Panier, c'est peut être plus simple.

En espérant que la page panier fonctionne même si aucun "bloc Panier" n'est affiché ..?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Finalement j'ai réussi à déplacer le lien Panier du blockcart dans blockuserinfo comme je voulais.

Si ça peut aider quelqu'un :

Il suffit donc de greffer le panier sur DisplayNav, puis de mettre en commentaire dans blockcart.tpl la partie concernant l'affichage de ce lien 'panier (vide)' (ligne 31 à 51) et de copier coller ce code dans blockuserinfo/nav.tpl.

Ensuite, on modifie blockuserinfo.css pour avoir le look et la mise en page voulue, et on traduit les nouveaux champs de texte dans localisation/blockuserinfo

et ça marche apparemment :

http://s594846371.onlinehome.fr/

on a donc un lien Panier qui permet d'aller sur la page Récap Panier et qui affiche le prix des articles commandés, sans déplier tout le détail du panier.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...