Jump to content

problème avec la 1.6.1 sur thème de base


Recommended Posts

Bonjour.

 

Voilà j'ai deux petits problèmes, enfin pas si petit que sa, car c'est important pour moi^^

 

Voilà je suis en local et en test j'ai mis les modes de paiments virement et chèque pour tester, le problème c'est que quand je passe une commande et que j'arrive au moment de payer (donc de remplir et tous) et bien j'ai une erreur 500 et quand j'actualise j'ai ce message: Cart cannot be loaded or an order has already been placed using this cart

 

valable pour les 2 modes de paiements. Que faire ?

 

 

 

Mon deuxième problème est que quand je créer un produit et que je le met dans une sous sous catégorie, il apparait dans la sous catégorie et la sous sous catégorie, a savoir que je l'ai cocher pour que sa apparaisse que dans la sous sous catégorie, y a t-il autre chose à faire ?

 

 

En vous remerciant :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Les 2 problèmes semblent liés au même problème, sûrement les tables catégories ou produits.

Pour voir le problème il faut passer le débug à true (dans /config/defines.inc.php) puis repasser une commande pour voir l'erreur s'afficher. Et la corriger.

Bonne journée

Thomas D.

Link to comment
Share on other sites

En fait ce n'étais pas compliquer j'ai trouvé, c'est que j'avais pas compris comme il faut ^^

 

Mais par contre sa n'a régler que le problème de paiement, mais pas mon autre souci.

 

 

 

En fait quand je créer des articles je vais les mettre dans une sous sous catégorie, et je ne coche que celle-ci, or, le produit apparaît aussi dans la sous catégorie que je n'ai pas cocher que faire ?

 

 

Merci

Edited by yannouille (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Je tiens a ajouter que pour la commande de certains produits sa marche pas le paiement virement ou chèque, au moment de valider sa m'affiche une page avec du code et une ligne 901 surligner en rouge etc... que faire ?

 

 

et quand je modifie le stock d'un article, la mise à jour se fais bien mais j'ai ce message en rouge qui appraît:

 

Notice à la ligne 218 du fichier /Applications/MAMP/htdocs/prestashop/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php(157) : eval()'d code

[8] Undefined index: default_on

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...