Jump to content

installation de modules


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai voulu installer plusieurs modules mais ça ne marche pas.

Je télécharge le module souhaité, dans mon administration je charge le fichier module, un message de réussite apparait mais je ne trouve pas le module ensuite pour l'installer.

Merci de m'aider

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

idem impossible d'installer un module pourtant je le telecharge le zip mais il n'apparait pas dans la liste!

svp comment faire?

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...
  • 7 months later...

J'ai le même problème... quelqu'un avait-il trouvé la cause et surtout, la solution ?
J'ai la version 1.3 et j'ai téléchargé de la boutique Prestashop le module ediria-offered-product...

Merci d'avance pour toutes les suggestions ..!!

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

J'ai le même problème... quelqu'un avait-il trouvé la cause et surtout, la solution ?<br/>J'ai la version 1.3 et j'ai téléchargé de la boutique Prestashop le module ediria-offered-product...<br/><br/>Merci d'avance pour toutes les suggestions ..!!

 

Bonjour,

 

Je suis le développeur de Ediria Offered Product, pourriez-vous me donner plus d'infos quant à la procédure que vous éxécutez?

 

Cordialement

 

Antoine

Link to comment
Share on other sites

J'ai le même problème... quelqu'un avait-il trouvé la cause et surtout, la solution ?<br/>J'ai la version 1.3 et j'ai téléchargé de la boutique Prestashop le module ediria-offered-product...<br/><br/>Merci d'avance pour toutes les suggestions ..!!

 

Bonjour,

 

Je suis le développeur de Ediria Offered Product, pourriez-vous me donner plus d'infos quant à la procédure que vous éxécutez?

 

Cordialement

 

Antoine

 

 

Bonjour Antoine,

Merci pour la réponse. D'abord j'ai téléchargé le module sur mon disque dur en format zip.

Puis je suis allée dans le BO de Prestashop, modules, ajouter un nouveau module.

 

Je télécharge le fichier "zip" depuis mon disque dur.

J'ai un message de réussite.

Par contre, aucun nouveau module n'apparaît dans la liste.

Voilà. Si vous avez une explication, cela me serait bien utile.

En attendant, je vais essayer par FTP, j'espère que cela marchera.

 

Merci d'avance,

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...