Jump to content

Trier mes clients dès leurs inscriptions


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'aimerai que mes clients à leur inscription puissent préciser si ils sont des particuliers, pro ou association et que lors de la validation de leur inscriptions le site les places dans le bon groupe, si le client a mit "association", qu'il le place dans le groupe "asso" avec les avantages qui vont avec.

 

1) Est-ce possible via un module (autre que le module "siret groupe automatique", je l'ai vu lors de mes résultats de recherche et ça m'intéresse pas).

2) Si il n'y a pas de module, peut-on bidouiller à la main?

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Il existe également ce module afin que le client choisisse son groupe.

Extended Registration

 

Bonne journée

Thomas D.

Bonjour,

 

J'ai pris ce module, dézippé sur mon bureau, ouvert fazilla, copier le dossier dans les modules de mon site et je ne le vois pas dans mes modules, faut-il faire autre chose?

Link to comment
Share on other sites

Ah ! oui j'avais pas fait attention ^^

 

Merci à toi ! :) J'ai vu qu'on pouvez valider manuellement, peut-on le faire uniquement pour un groupe?

Par exemple, le client s'inscrit il est par défaut "client" mais je voudrais que les clients ne se mettre pas dans les groupes fournisseurs (profitant de tarif réduit).

 

En gros: à chaque inscription, la personne est dans client sans mon approbation, en revanche si il sélectionne fournisseur il faudra mon approbation, est-ce possible?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...