chti56 Posted October 8, 2015 Share Posted October 8, 2015 Bonjour, J'ai un gros problème dans le processus de commande sur cette boutique www.leboucosmetics.com Lorsque je commande un produit, tout se passe bien jusqu'à la phase "Livraison". Arrivé à cette étape accepte les conditions d'utilisation puis je clique sur le bouton "Commander". Au lieu d'aller sur la phase "Paiement", le système affiche brièvement la page des Transporteurs et revient systématiquement sur la page "Livraison". J'ai réussi à faire des copies d'écrans. J'ai mis la boutique en mode Debug mais je n'ai aucune erreur !! J'utilise le thème Cosmetico ... Quelqu'un à une idée du problème ? Merci d'avance. JP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rouky Posted February 10, 2016 Share Posted February 10, 2016 Bonjour, J'ai exactement le même problème que vous, avez-vous réussi à trouver une solution? Si oui, pouvez-vous me dire comment vous avez fait? Merci d'avance et bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 10, 2016 Share Posted February 10, 2016 Bonjour, et avez vous le même soucis avec le template par défaut de PrestaShop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rouky Posted February 10, 2016 Share Posted February 10, 2016 (edited) Bonjour, et avez vous le même soucis avec le template par défaut de PrestaShop ? Bonjour, J'ai le thème default-bootstrap de Prestashop. Mais nous n'avons rien changé sur le site... Edited February 10, 2016 by Rouky (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts